CVG834G(ou DG834G ???/Toute façon,j'ai pas aces a l'interfac

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Spekkio

CVG834G(ou DG834G ???/Toute façon,j'ai pas aces a l'interfac

Message par Spekkio » mer. 05 mars 2008, 18:57

Bonjour!

Je suis aller sur le Forum de NET gear et ont m'a dit d'aller sur ce forum pour demander de l'aide.
alors je fait un copier coller de ce que j'y ai ecris, avec quelque modif'

Donc,je n'ai plus acces a mon routeur ,mais j'ai toujours internet.
Le fait est que je voudrais ouvrir un port de plus (deja fait 3 fois, sans soucis!)mais que maintenant je n'arrive plus a aller dans les options du routeur...

Voila ce que j'ai ecris sur l'autre forum ,merci d'avance pour vos réponse

Je suis,avec mes 3 PC,en wi-fi avec des clé Netgear utilisant lka norme G(c'est comme qu'on dit, non ?).
Je pouvais sans problemes accceder a mon routeur en tapant 192.168.0.1, en ayant conserver les parametre d'usine de connection
a s'avoir "admin" et "password",pour acceder au l'interface en français(j'ai oublier le code pour la version anglaise,sans importance,non ?).
J'ai ouvert les ports par défauts pour émules,sa a marché,puis le 5030 pour Jouer a Zdaemon(doom) online.
Et c'est peu de tremps apres avoir ouvert ce port que je n'arrive plus a acceder a l'interface.
Je me suis rendu compte que sa deconnnait quand un ami a essayer de se connecter sur mon routeur avec UBUNTU sur son DELL
trouivait le SSID,mais n'arrivait pas a taper la clé en 64 bits.
Il a redemmarer sur VISTa là aucun soucis(je donne toute ces infos,mais peut-être/surement/n'ont elle aucun interet)
Bref,depuis,quand je tape 192.168.0.1 dans le champ "adresse",IE me lance une page de recherche sur Live search
sa me fait sa sur mes 3 PC.
J'ai lu a plusieurs endroit qu'il fallait eventuellement rebooter le routeur DG834G.
Seulement si je le reboot et que je n'arrive toujours pas a aller dessus,j'ai tout perdu.

Autrement,je peux peut etre me connecter avec un cable RJ45 du PC principale,au routeur ?
Seulement,désolé si ma question est con,comment je fait pour savoir si mon PC utilise ma carte ethermet plutot que ma clé USb pour acceder a l'interface du routeur ?
(je sais pas si ma derniere question est clair)

Alors pouvez vous me dire d'ou viendrai ce probleme(c'est important,puisquej'aimerais eviter que sa se reproduise a l'avenir),et comment regler le PROB ?

Je suis déja aller voir la FAQ et me suis assurer que IE etait bien configurer,c'est le cas!
Et si le probleme a déjà été traiter,je suis navré,j'ai taper "pas acces a mon routeur' avec la fonction recherche dans le forum Routeur DG834G,et y'avait rien.

Bon sur ce j'attend vos réponse a plus !
Merci d'avance

Je vais répondre moi même a ma question,puisque NETGEAR m'a répondu:

Suffit JUSTE de débrancher,rebrancher ...

Ah ah , quel con je fait :(

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 06 mars 2008, 04:13

Il était arrivé la même chose à un ami mais avec un routeur Dlink.
Solution:

Débranche 10 min ton routeur
Enleve une clé wifi sur 1 des PC.A faire PC éteint
Branche ce même PC avec un cable ethernet sur ton routeur.
Rebranche ton routeur et patiente 2min
Allume ton pc

Normalement tu devrait pouvoir accéder à nouveau au routeur.
ça avait marcher pour un ami

Si jamais ça marche pas en dernière solution:installer un autre navigateur, mozilla firefox par exemple.

Dit moi si ça a fonctionné ou pa, mais normalement ça devrait être bon

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Spekkio

Message par Spekkio » jeu. 06 mars 2008, 20:36

Je n'ai pas essayé ta solution,
puisqu'en fait le forum m'as donner cette solution toute con , debrancher rebrancher(ce que tu dis en parti dans ton poste).
et sa a suffit.
Par contre j'aimerais bien savoirde où sa viens ?

(au fait j'avais editer mon post pour dire comment j'avais regler mon problemes,mais merci quand meme,sincerement)

thestone

Message par thestone » jeu. 06 mars 2008, 20:41

:idea: Répondre (même à soi-même) est plus visible qu'éditer le post initial :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Spekkio

Message par Spekkio » jeu. 06 mars 2008, 20:51

OUi et non,puisque personne ne m'avait repondu a ce moment la,donc si on m'avait lu entierement on m'aurais reproher d'avoir editer mon poste

(il n'est pas facile de faire savoir que j'ai le sourire quand j'ecris ceci,ne voyer pas de mechanceté dans ce que j'ecris :-) )

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 00:44

Si tout refonctionne alors tant mieux :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre