Abonnement TV et Internet en double dans le seflcare
-
Abonnement TV et Internet en double dans le seflcare
Bonjour,
Je viens de constater que mes abonnement TV et Internet sont en double dans le seflcare.
[TV NUMÉRIQUE] BOUQUET MAGIC
[INTERNET] NET 30 MEGA
[INTERNET] NET 30 MEGA
[TÉLÉPHONE]
[TÉLÉPHONE]
Pourquoi ça?vont 'ils me facturer double le mois prochain?
Quelqu'un a déja eu ce genre de problème?Si oui avez vous été facturez 2 fois?
Je viens de constater que mes abonnement TV et Internet sont en double dans le seflcare.
[INTERNET] NET 30 MEGA
[INTERNET] NET 30 MEGA
[TÉLÉPHONE]
[TÉLÉPHONE]
Pourquoi ça?vont 'ils me facturer double le mois prochain?
Quelqu'un a déja eu ce genre de problème?Si oui avez vous été facturez 2 fois?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Macpeace
- Team GC
Salut Noosannecy,
Moi c'est exactement pareil depuis le mois de novembre.................J'avais espoir que l'anomalie soit corrigée, mais depuis et même si l'espoir fait vivre, j'ai laissé tombé.
Par contre mes factures sont correctes. Il y a eu pas mal de posts sur ce sujet à cet endroit. Chez certains ça s'est résolu tout seul et chez d'autres comme moi c'est toujours la pagaille
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=30
Moi c'est exactement pareil depuis le mois de novembre.................J'avais espoir que l'anomalie soit corrigée, mais depuis et même si l'espoir fait vivre, j'ai laissé tombé.
Par contre mes factures sont correctes. Il y a eu pas mal de posts sur ce sujet à cet endroit. Chez certains ça s'est résolu tout seul et chez d'autres comme moi c'est toujours la pagaille

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=30
-
Je te remercie Macpeace, apparemment ça n'engendre pas de soucis de facturation et c'est le principal.
Mais c'est quand même inquiètant, je serais davantage rassuré quand les doublons auront disparus
Si ils disparaissent un jour...
Mais c'est quand même inquiètant, je serais davantage rassuré quand les doublons auront disparus
Si ils disparaissent un jour...
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Chez moi c'est l'abonnement TV qui est en double mais à priori pas d'incidence sur la facture...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
- Macpeace
- Team GC
Moi pour vous donner une petite idée de ce que j'ai dans le selfcare..........Vous comprendrez mieux pourquoi ça m'agace lorsque je m'y connecte.....Vous me direz l'essentiel c'est que le tarif ne soit pas multiplié sur la facture :?
Ce qui est bien c'est que j'ai 4 fois l'option Full Famille, mais que NC m'a sucré mon "Option HD" Gratuite.
TV PREMIUM
OPTION FULLFAMILLE
OPTION FULLFAMILLE
TV PREMIUM
OPTION FULLFAMILLE
OPTION FULLFAMILLE
NET 30 MEGA
NET 30M CBOX OU CBOX HD
NET 30 MEGA
NET 30M CBOX OU CBOX HD
ABONNEMENT PREMIUM 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
Ce qui est bien c'est que j'ai 4 fois l'option Full Famille, mais que NC m'a sucré mon "Option HD" Gratuite.
TV PREMIUM
OPTION FULLFAMILLE
OPTION FULLFAMILLE
TV PREMIUM
OPTION FULLFAMILLE
OPTION FULLFAMILLE
NET 30 MEGA
NET 30M CBOX OU CBOX HD
NET 30 MEGA
NET 30M CBOX OU CBOX HD
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
-
Pourtant moi je n'ai pas de option HD.Pas de cablebox HD.
Juste un abonnement Magic, net30mb/s et une digitalbox.
Dans un autre topic je demandais juste quelles chaines HD j'aurais si je prenait une cablebox HD.mais je n'ai pas d'option HD pour l'instant
Apparemment tous le monde est unanime sur le sujet: aucune surfacturation et c'est l'essentiel.
Juste un abonnement Magic, net30mb/s et une digitalbox.
Dans un autre topic je demandais juste quelles chaines HD j'aurais si je prenait une cablebox HD.mais je n'ai pas d'option HD pour l'instant

Apparemment tous le monde est unanime sur le sujet: aucune surfacturation et c'est l'essentiel.
-
Aucune facturation ? Pas si sure !
En dehors des doublons, voire triplons des lignes (2 premium - 4 options nature - 2 internet 100 mégas - etc...c'est quoi ce b..... ) ??? Je trouve sur la facture du 1er mars 60 € dont sont déduits 50 % de promo de frais d'ouverture de service. Quid ???????????????
Quelqu'un a une explication à ça ?
En dehors des doublons, voire triplons des lignes (2 premium - 4 options nature - 2 internet 100 mégas - etc...c'est quoi ce b..... ) ??? Je trouve sur la facture du 1er mars 60 € dont sont déduits 50 % de promo de frais d'ouverture de service. Quid ???????????????
Quelqu'un a une explication à ça ?
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
-
Tu veux dire qu'ils rajoutent un abonnement TV et internet dans le selfcare afin de créer un nouvel abonnement et une ouverture de service et nous grater 30€ ainsi?
-