Bonjour
Effectivement tout le probleme est là, car si l'on est obligé de changer le VM2.5 uniquement parce qu'il ne supporte pas la nouvelle carte sans bugger sans arret, il ne faut pas que cela entraine une majoration des frais de location. Hors pour le moment ce n'est pas tres clair.
Cordialment
Bug décodeur
-
Oui il me semblait aussi que si problème de décodeur à cause de chacarte se serait gratuit.
A voir sur les prochaines factures, mais à mon avis Numéricable ne se gênera pas pour facturer le décodeur les conaissant bien

ELECTRON76, ça ne me semble pas normal que tu payes cette location de cablebox en échange de ton vieux décodeur gris HS.
C'est pas de ta faute si le décodeur tombe en panne.Si il n'avaient que des cablebox à te proposer c'est leur problème il ne devrait pas te facturer.
Pour moi Numéricable ne devrait facturer un nouveau décodeur que si c'est le client qui demande à changer mais pas pour une panne quand même!!
En plus si apparrement moi je veux prendre une cablebox HD en échange de ma digital box; il faut que je paye 50€ de frais de changement et j'aurais la cablebox HD à 10€/mois au lieu de 5€/mois pour les nouveaux clients.S'ajoute à cela 99€ de dépot de garantie!
Mais ou va t'on?50€ pour changer?c'est du grand n'importe quoi!!!
Du coup je conserve ma digital box, je ne suis pas une vache à lait!!
Je n'accepte pas ces pratiques de la part de Numéricable!!
Bientot Numéricable sera réservé seulement à une élite de client gagnant 3000€/mois!
A cela s'ajoute une augmentation des tarifs TV depuis le 3mars.
Y'en a vraiment assez de ces pratiques!!!

A voir sur les prochaines factures, mais à mon avis Numéricable ne se gênera pas pour facturer le décodeur les conaissant bien

ELECTRON76, ça ne me semble pas normal que tu payes cette location de cablebox en échange de ton vieux décodeur gris HS.
C'est pas de ta faute si le décodeur tombe en panne.Si il n'avaient que des cablebox à te proposer c'est leur problème il ne devrait pas te facturer.
Pour moi Numéricable ne devrait facturer un nouveau décodeur que si c'est le client qui demande à changer mais pas pour une panne quand même!!
En plus si apparrement moi je veux prendre une cablebox HD en échange de ma digital box; il faut que je paye 50€ de frais de changement et j'aurais la cablebox HD à 10€/mois au lieu de 5€/mois pour les nouveaux clients.S'ajoute à cela 99€ de dépot de garantie!
Mais ou va t'on?50€ pour changer?c'est du grand n'importe quoi!!!
Du coup je conserve ma digital box, je ne suis pas une vache à lait!!
Je n'accepte pas ces pratiques de la part de Numéricable!!
Bientot Numéricable sera réservé seulement à une élite de client gagnant 3000€/mois!
A cela s'ajoute une augmentation des tarifs TV depuis le 3mars.
Y'en a vraiment assez de ces pratiques!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW