Nouvelle Offre TV du 3 Mars
Bonjour,jeje270911 a écrit :Moi j ai une petite question a ceux qui ont migre vers premium plus: les chaines de sport OLtv, OMtv, eurosport2 etc ont elles bien disparues?
Parceque j ai un abonnement premium max et je suis fou de sport donc ca m embeterait de perdre ces chaines et en regardant dans mon selfacare, en choisisant premium plus pas d option full sport avec ces chaines a rajouter au bouquet premium plus!
En quand je prends premium avec les 3 options full un message me dit que les options full cinema, full familly et full sport sont toutes les 3 contenues dans le bouquet premium plus!
Donc c est le selfcare qui a du mal ou bien les chaines sont elles toujours presentes dans le bouquet premium plus?
Pour moi, OL, OM, Eurosport2, Motors TV... ont été supprimées (cela ne me manque pas, préférent les chaînes découverte/nature, présentes dans Premium Plus).

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
- JMD
Toutes les chaînes HD sont incluses dans votre CABLEBOX HD !
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... HD.php?v=1
Mais pas NATIONAL GEOGRAPHIC HD
Je n'ai modifié mon abonnement.
Edit by Barnabé : pas de gras STP, c'est réservé aux modos, j'ai corrigé.
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... HD.php?v=1
Mais pas NATIONAL GEOGRAPHIC HD
Je n'ai modifié mon abonnement.
Edit by Barnabé : pas de gras STP, c'est réservé aux modos, j'ai corrigé.
CABLEBOX HD
National Geographic HD supprimé depuis le 3 mars
National Geographic HD supprimé depuis le 3 mars

- Macpeace
- Team GC
C'est tout de même étrange car dans mon Selfcare j'ai bien eu "Option HD" en plus de "TV Premium" et "Option Full Famille" au moment où je suis allé récupérer la CB HD en boutique (fin août 2007). La démarche avait bien été réalisée en agence et le conseiller s'était bien cassé la tête pour trouver comment activer cette option gratuite durant toute la durée de l'abonnement. Un jour où NC a fait des maintenances sur le Selfcare l'option a soudainement disparu. Ca devait être en novembre mais je ne me suis pas inquiété car au vu des posts à ce moment là ça a été le cas pour tout le monde...........Maxximum a écrit :Le bug a été detécté chez Numericable, il s'agit d'un mauvais paramétrage de votre compte : parfois l'option HD n'a pas été cochée....
Une mise à jour de vos comptes va être effectuée pour vous envoyer à nouveau les droits. Mais de ce que j'ai compris ça va mettre un peu de temps.![]()
Par contre si depuis exit "Option Hd" j'ai mon abonnement TV/NET/TEL qui s'affiche en triple exemplaires (mais ça n'est pas le sujet ici et puis ma facture est correcte......Donc nos stress.... :? )
-
Aparrament c'est uniquement ceux qui sont en forfait premium qui ont des problèmes de chaines HD.
Vu que le nouveau bouquet s'apelle aussi Premium depuis le 3mars mais que la liste des chaines à changé (surtout les chaines HD) par rapport à l'ancien Premium; je pense tous simplement que Numéricable s'emmêle les pinceaux et ne sait tous simplement pas faire la différence entre les ancien Premium et les nouveaux Premium.
Ce qui explique qu'il faudra un peu de temps pour rétablir la situation comme l'indique Maxximum
Vu que le nouveau bouquet s'apelle aussi Premium depuis le 3mars mais que la liste des chaines à changé (surtout les chaines HD) par rapport à l'ancien Premium; je pense tous simplement que Numéricable s'emmêle les pinceaux et ne sait tous simplement pas faire la différence entre les ancien Premium et les nouveaux Premium.
Ce qui explique qu'il faudra un peu de temps pour rétablir la situation comme l'indique Maxximum
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Pour les chaines HD
J'ai une info qui va en interesser plus d'un
ce matin, je suis allé à la boutique numericable de valence pour voir pourquoi je n'avais plus NGC HD alors que je suis au bouquet premium (ancien) sachant que je n'ai effectué aucune modif.
En regardant mon contrat, on a constaté que l'option HD avait été décoché.
L'hotesse me l'a reactivé et le tps de rentrer chez moi (20 mn), j'avais de nouveau tt les chaines HD
Vous savez ce qu'ils vous restent à faire
ce matin, je suis allé à la boutique numericable de valence pour voir pourquoi je n'avais plus NGC HD alors que je suis au bouquet premium (ancien) sachant que je n'ai effectué aucune modif.
L'hotesse me l'a reactivé et le tps de rentrer chez moi (20 mn), j'avais de nouveau tt les chaines HD
- Macpeace
- Team GC
Tu as surement raison, mais dans ce cas je ne devrai pas avoir NG HD non plus, pourtant ça fonctionnenoosannecy74 a écrit :je pense tous simplement que Numéricable s'emmêle les pinceaux et ne sait tous simplement pas faire la différence entre les ancien Premium et les nouveaux Premium.

Je ne comprends pas très bien pourquoi ces deux chaînes posent problèmes en fonction des réseaux........Après l'essentiel c'est qu'ils aient conscience de l'anomalie, grace à Maxximum, et que NC s'attache à la résoudre.
- Maxximum
- Team GC
Re: Pour les chaines HD
C'est ce que j'ai écris plus haut....christophe26 a écrit :J'ai une info qui va en interesser plus d'un