Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
56k

Message par 56k » jeu. 06 mars 2008, 11:01

Pour ma part toutes les chaines HD sont présentes
Mon forfait ‘’Premium Max’’ souscrit lors de la sortie de la cablebox.
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Regis

Message par Regis » jeu. 06 mars 2008, 11:07

jeunejedi a écrit :Hello, je suis abonné à l'offre tripley play depuis environ 3 semaines avec la cable box hd et un abonnement premium.
Depuis le 3 mars, Nat Geo HD a disparu, comme bcp ici:/ Sur Marseille
Disney est toujourd dispo...

J'attend que ca revienne, ca faisait partie des chaines que je regardais le plus!

Juste une question sur la suite, si je ne modifie pas mon abonnement, je gare meschaines HD actuelles (si NG hd revient...), mais il a été dit que je ne bénéficierais pas des nouvelles chaines?!
Cad que si France2 HD débarque et est accessible pour tous, prima compris, moi je n'en disposerais pas? :?:
Je suis sur Marseille et je suis exactement dans le même cas. D'ailleurs pour Disney Cinemagic HD, ce qui est étrange c'est que la chaîne n'est même pas cryptée (je la capte toujours en retirant ma carte à puce du décodeur !!!).
TV Premium, Cablebox HD S.A. r228,
TV LCD Sony KDL-32D3000,
Net + Tél sur Freebox v5 dégroupé total

jeunejedi

Message par jeunejedi » jeu. 06 mars 2008, 11:09

merci pour la réponse, mais maxx a dit en 1ere page que siongarde son forfait on ne bénéficiera pas des nouvelles chaines HD! Je pense qu'on devrait pouvoir bénéficier des chaines qui sont dispo pour le forfait auquel on paye mais bon...

Regis

Message par Regis » jeu. 06 mars 2008, 11:15

jeunejedi a écrit :merci pour la réponse, mais maxx a dit en 1ere page que siongarde son forfait on ne bénéficiera pas des nouvelles chaines HD! Je pense qu'on devrait pouvoir bénéficier des chaines qui sont dispo pour le forfait auquel on paye mais bon...
Quand France 2 HD sera diffusée, on en disposera forcément. C'est une chaîne généraliste publique et gratuite !!!! Si c'est pas le cas, j'en tue un ou deux :wink:
TV LCD Sony KDL-32D3000,

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 06 mars 2008, 11:17

Le bug a été detécté chez Numericable, il s'agit d'un mauvais paramétrage de votre compte : parfois l'option HD n'a pas été cochée....

Une mise à jour de vos comptes va être effectuée pour vous envoyer à nouveau les droits. Mais de ce que j'ai compris ça va mettre un peu de temps. :cry:
Image

jeunejedi

Message par jeunejedi » jeu. 06 mars 2008, 11:19

Maxximum a écrit :Le bug a été detécté chez Numericable, il s'agit d'un mauvais paramétrage de votre compte : parfois l'option HD n'a pas été cochée....

Une mise à jour de vos comptes va être effectuée pour vous envoyer à nouveau les droits. Mais de ce que j'ai compris ça va mettre un peu de temps. :cry:
ca peut expliquer qu'ona 1seule chaine manquante?

"un peu de temps" tu pense que ca correspond à quoi?

Meric bcp en tout cas!

Regis

Message par Regis » jeu. 06 mars 2008, 11:24

Merci pour cet info Maxximum. Ca devient pénible ces groupes monopolistiques contre lesquels on ne peut pas grand chose. Même chose pour le satellite, un seul exploitant super puissant ! Quand au net, la plupart des FAI ont fusionné. L'absence de concurrence devient très dangereuse. Le client n'est plus considéré !!! On paye pour un service putain :evil:
TV LCD Sony KDL-32D3000,

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 06 mars 2008, 11:51

Re,
Enfin une explication officielle ! Si on peut comprendre que ce genre d'incident arrive, (d'ailleurs si on pouvait éviter les posts défouloirs du genre " on nous prends pour des c...", "c'est une honte" et autre "ça ne va pas se passer comme ça"...), par contre que des conseillers forcent les client à changer leur abonnement, ça c'est proprement inadmissible.
Nous vous avions mis en garde, j'espère que vous avez suivi nos conseils et que vous n'êtes pas tombé dans le piège.
A+
Image

ME92700

Message par ME92700 » jeu. 06 mars 2008, 11:58

Maxximum a écrit :Le bug a été detécté chez Numericable, il s'agit d'un mauvais paramétrage de votre compte : parfois l'option HD n'a pas été cochée....

Bonjour,
Cela explique le problème des chaînes HD, mais pas celui de la différence entre les chaînes présentes à l'écran et celles prévues dans la grille Numericable !
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

jeje270911

Message par jeje270911 » jeu. 06 mars 2008, 12:06

Moi j ai une petite question a ceux qui ont migre vers premium plus: les chaines de sport OLtv, OMtv, eurosport2 etc ont elles bien disparues?

Parceque j ai un abonnement premium max et je suis fou de sport donc ca m embeterait de perdre ces chaines et en regardant dans mon selfacare, en choisisant premium plus pas d option full sport avec ces chaines a rajouter au bouquet premium plus!

En quand je prends premium avec les 3 options full un message me dit que les options full cinema, full familly et full sport sont toutes les 3 contenues dans le bouquet premium plus!

Donc c est le selfcare qui a du mal ou bien les chaines sont elles toujours presentes dans le bouquet premium plus?

Répondre