Démarchage à domicile

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITEL

Démarchage à domicile

Message par MITEL » mer. 05 mars 2008, 08:39

Bonjour, hier soir une personne s'est présentée chez moi pour soit disant vérifier la prise du cable en définitive elle voulait me refiler le téléphone (gratuit d'après elle) et l' internet. Au vue des infos du forum de GC , je ne me suis pas laisser faire, je n'ai rien signer. Il n' a meme pas présenter sa carte professionnellle ni dit qu'il venait pour NUMERICABLE. D' habitude quand un commercial de NUMERICABLE passe nous avons droit à une petite info dans les boites à lettre, la rien du tout. Je n'aime pas du tout cette facon de faire.

Gamani01

Message par Gamani01 » mer. 05 mars 2008, 21:30

Tu m'étonnes, moi non plus.

bahaman

Re: Démarchage à domicile

Message par bahaman » mer. 05 mars 2008, 22:29

MITEL a écrit :Bonjour, hier soir une personne s'est présentée chez moi pour soit disant vérifier la prise du cable en définitive elle voulait me refiler le téléphone (gratuit d'après elle) et l' internet. Au vue des infos du forum de GC , je ne me suis pas laisser faire, je n'ai rien signer. Il n' a meme pas présenter sa carte professionnellle ni dit qu'il venait pour NUMERICABLE. D' habitude quand un commercial de NUMERICABLE passe nous avons droit à une petite info dans les boites à lettre, la rien du tout. Je n'aime pas du tout cette facon de faire.
ne t'étonnes pas si tu reçois des factures de numericable, car vu les subterfuges utilisé pour entrer chez toi, il aurait bien été fichu de signer le contrat à ta place, méfiance.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

MITEL

Message par MITEL » jeu. 06 mars 2008, 09:14

Bonjour, qu'ils ne le fassent pas car j' envoie un mél direct à la DGCCRF.

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 06 mars 2008, 11:03

bahaman a écrit :ne t'étonnes pas si tu reçois des factures de numericable, car vu les subterfuges utilisé pour entrer chez toi, il aurait bien été fichu de signer le contrat à ta place, méfiance.
MITEL a écrit :Bonjour, qu'ils ne le fassent pas car j' envoie un mél direct à la DGCCRF.
Si c'est vraiment le cas, ça se plaide carrément au pénal avec constitution de partie civile.

Répondre