portabilité du numéro
portabilité du numéro
Vous saviez vous que pour effectuer la portabilité tardive du numero france telecom (resilier son numero FT et le mettre sur sa ligne noostel a la place), il faut qu'un technicien vienne a domicile ?
ca vous semble logique ? moi qui pensait qu'ils pouvaient faire les changement de numero depuis leur routeurs...
ca vous semble logique ? moi qui pensait qu'ils pouvaient faire les changement de numero depuis leur routeurs...
- FAMARTIN
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- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
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Bonjour,
Non cela ne me semble pas logique, il viendrait faire quoi ?
Merci.
Non cela ne me semble pas logique, il viendrait faire quoi ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
pour moi non plus ca ne semblait pas logique, et c'est pour ca que je pose la question ici.
Le service clientele m'a juste dit: c'est comme ca qu'on fait. Le technicien doit venir a la maison pour appeler FT depuis chez moi
, et aussi reactiver le modem avec un nouveau numéro je suppose.
En attendant, la portabilité n'est pas possible dans l'immediat car "FT n'a pas encore donné les grilles de rendezvous" :? ca veut dire quoi ca ????
Donc en gros ils m'ont dit rapellez nous debut septembre. pour l'instant on peut rien faire pour vous.
C'est limite de la publicité mensongere: on vous dit: "y'a possibilité de garder son numero FT pour 25€", et puis apres, ils trainent des pied pour le faire.
Moi j'ai fait la demande depuis debut juin, et ... toujours rien. D'ailleurs, au moment de l'abonnement, je ne vois nulle part de case a cocher "option portabilité du numéro".
en attendant je paye toujours 13€/mois a FT.
depuis ce matin j'ai essayé une 20aine de fois d'appeler le service clientele de noos pour prendre ce fameux rdv, mais a chaque fois, au bout de 2 a 3 minutes de "bienvenu chez noos, blah blah web telescope, bla blah, veuillez tapez 1 2 3... ", j'obtiens le message
"Tous nous conseillers sont actuellement en ligne, veuillez rapeler ultérieurement"! CRACK et ca raccroche (cout par appel 3*0,34€ = 1€) merci noos.
Le service clientele m'a juste dit: c'est comme ca qu'on fait. Le technicien doit venir a la maison pour appeler FT depuis chez moi

En attendant, la portabilité n'est pas possible dans l'immediat car "FT n'a pas encore donné les grilles de rendezvous" :? ca veut dire quoi ca ????
Donc en gros ils m'ont dit rapellez nous debut septembre. pour l'instant on peut rien faire pour vous.
C'est limite de la publicité mensongere: on vous dit: "y'a possibilité de garder son numero FT pour 25€", et puis apres, ils trainent des pied pour le faire.
Moi j'ai fait la demande depuis debut juin, et ... toujours rien. D'ailleurs, au moment de l'abonnement, je ne vois nulle part de case a cocher "option portabilité du numéro".
en attendant je paye toujours 13€/mois a FT.
depuis ce matin j'ai essayé une 20aine de fois d'appeler le service clientele de noos pour prendre ce fameux rdv, mais a chaque fois, au bout de 2 a 3 minutes de "bienvenu chez noos, blah blah web telescope, bla blah, veuillez tapez 1 2 3... ", j'obtiens le message
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Bonjour,
D'après ce que vous dites => Pour moi, ce n'est pas au point => Et tout le monde raconte un peu n'importe quoi pour gagner du temps.
Merci.
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Bonjour,
Gagner pour eux.
Perdre pour vous :(
Merci.
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nouvelle confirmation du service client:
La portabilité est suspendue au moins jusqu'a septembre.
En fait, FT fait opposition et refuse de donner ses numeros (anciens clients) à noos, car il se sont rendu compte que de plus en plus de demande etaient faites dans ce sens la.
En gros faut attendre au moins jusqu'a debut septembre pour voir si la situation se débloque, et après rien ne permet de dire si ca fonctionnera ou pas.
Je crois que je vais faire une croix sur la portabilité et résilier moi meme mon contrat FT (on fait comment au fait ?) tant pis pour le numéro, faudra que je transmette le nouveau a tout le monde...
La portabilité est suspendue au moins jusqu'a septembre.
En fait, FT fait opposition et refuse de donner ses numeros (anciens clients) à noos, car il se sont rendu compte que de plus en plus de demande etaient faites dans ce sens la.
En gros faut attendre au moins jusqu'a debut septembre pour voir si la situation se débloque, et après rien ne permet de dire si ca fonctionnera ou pas.
Je crois que je vais faire une croix sur la portabilité et résilier moi meme mon contrat FT (on fait comment au fait ?) tant pis pour le numéro, faudra que je transmette le nouveau a tout le monde...