Nouvelle offre et questions...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bourinattor

Nouvelle offre et questions...

Message par bourinattor » lun. 03 mars 2008, 18:56

Bonjour, j'ai recement eu l'appelle d'un commerciale de noos me proposant de changer d'offre.

Je dois recevoir sous peu le contrat et les modalitées, cependant je crée ce topic afin d'en savoir un peu plus. D'autant plus que la pratique commerciale me semble très limite vente forcée (j'y reviendrais).

J'ai actuelement un bouquet magic option TCM et noos net 30 mega pour une facture de 43.9€. On me propose de garder mon abonnement TV actuel, et le net, mais de rajouter le telephone pour 29.9€ par mois (il voulait me mettre le wifi au début mais je n'en ai pas besoin).

J'ai eu quelques probleme avec ma ligne ce week end et je suis passer a l'agence. Le commerciale m'a dit que la procédure été "enclancher" et que j'allais recevoir le matériel alors que je n'ai RIEN accepter si ce n'est le fait d'avoir un contrat que je choisirais de signer ou non. Elle m'a aussi dit que je payerais moin chère la premiere année mais qu'ensuite ca serait plus chère. Bref: j'aime pas ca.

Quand je regarde mon comte on m'a rajouer le telephone et en plus de mon bouquet magic j'ai un bouquet prenium... Je craind pour ma prochaine facture... >.<

Donc questions:
- J'habite Neuilly sur Seine dans le 92. Le réseau noos téléphone est il efficace et fiable?
- Comment devrais je m'y prendre si je veux tout refuser.
- Des idées pour la fibre optique? Je sais que FT est passer pour orange (certains l'on mais je ne suis pas officielement éligible). Mais pour numéricable...
- Comment changer de décodeur? J'ai une espèce de vielle &@#%! qui dâte de la lyonnaise des cables et qui n'est pas compatible VOD (et je le loue 2&#8364;/mois).
-Vous pensez que je pourrais garder mes chaînes actuels? Les offres changent tout le temps et je suis perdu.
-J'ai bien une nouvelle ligne avec le tel' (nouveau numéro et tout)... Parceque si on résilie FT a ma place je les brules :p

Merci d'avance!

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 03 mars 2008, 19:03

Ca fait beaucoup de questions. :wink:

- Pour tout refuser : allez en boutique et jouer sur le délais de retractation.

- Déploiement fibre : voir sur le site de NC : http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php

- Le changement d'un décodeur est facturé 50 euros, sauf situ prends un produit suplémentaire en même temps (ce qui est ton cas : le téléphone).

- Qualité du téléphone : RAS

- Si tu veux garder ton numéro : il faut demander l'option Portabilité du numéro. Dans ce cas ta ligne FT sera résiliée par FT. Dans le cas contraire un numéro NC te sera attribué.
Image

bourinattor

Message par bourinattor » lun. 03 mars 2008, 19:49

MErci pour la reponse aussi rapide.

Le temps de retraction est de combien de temps? 7 jours? A partir de quand? (reception du matériel? Qu'es ce qui peux servir de justificatif?).

Je peux donc demander un nouveau décodeur car je prend le téléphone? Cela sans payer les 50&#8364;?

Autre question, je ne m'occupe pas de payer les factures... Mais l'option canal+ le bouquet est une option payante (genre 30&#8364;/mois). On le paye à NOOS ou à C+? Cela n'apparait pas dans la facture noos alors que nous avons accès aux chaine.

nayef

Message par nayef » mar. 04 mars 2008, 13:09

Autre question sur l'évolution des offres.

Puis-je demander un modem 100 Mo (apparemment je suis éligible), wi-fi si possible, et l'obtenir sans frais de gestion ? J'ai un doute.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

thestone

Message par thestone » mar. 04 mars 2008, 13:33

Maxximum a écrit :Ca fait beaucoup de questions. :wink:

- Pour tout refuser : allez en boutique et jouer sur le délais de retractation.
....................................................................
.......................................................................
- Qualité du téléphone : RAS

- Si tu veux garder ton numéro : il faut demander l'option Portabilité du numéro. Dans ce cas ta ligne FT sera résiliée par FT. Dans le cas contraire un numéro NC te sera attribué.
Il semblerait que la Portabilité ne soit pas possible sur certains secteurs:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3&start=10
Quels secteurs ou c'est encore une réponse "bidon" de la hot-line :roll: :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

thestone

Re: Nouvelle offre et questions...

Message par thestone » mar. 04 mars 2008, 13:59

bourinattor a écrit :Bonjour, j'ai recement eu l'appelle d'un commerciale de noos me proposant de changer d'offre.

Je dois recevoir sous peu le contrat et les modalitées, cependant je crée ce topic afin d'en savoir un peu plus. D'autant plus que la pratique commerciale me semble très limite vente forcée (j'y reviendrais).

.............................................................................
Quand je regarde mon comte on m'a rajouer le telephone et en plus de mon bouquet magic j'ai un bouquet prenium... Je craind pour ma prochaine facture... >.<

Donc questions:
.............................................................
-Vous pensez que je pourrais garder mes chaînes actuels? Les offres changent tout le temps et je suis perdu.
-J'ai bien une nouvelle ligne avec le tel' (nouveau numéro et tout)... Parceque si on résilie FT a ma place je les brules :p

Merci d'avance!
Du fait de la souscription à l'offre "triple play" je crains que tu vas perdre ton bouquet MAGIC :roll:

Par contre pas de crainte pour la résiliation de ta ligne FT si tu n'as pas demandé la portabilité de ton numéro :wink:
C'est l'inverse qui est difficile à obtenir (car je souhaite conserver mon n° FT), pour ma part malgré plusieurs relances j'attends cette portabilité depuis plus de 6 mois, je verse donc 16€/mois à FT pour uniquement recevoir des appels :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

bourinattor

Message par bourinattor » mar. 04 mars 2008, 23:55

Il y a un moyen simple et rapide de connaitre toutes les chaines que l'on a? Histoire de comparé mon bouquet magique avec leurs nouvelles offres...

Quoi qu'il en soit merci de vos réponses, je vous tiendraient au courrant quand je receverais le contrat...

jnq

Message par jnq » mer. 05 mars 2008, 11:34

Consulter la page de détail des offres.

hf206

Message par hf206 » mer. 05 mars 2008, 16:27

Test fait à l'instant pour me connecter à mon compte dans l'espace client : impossible soit disant mes login/password sont incorrects . Cela c'est impossible .

Idem pour savoir si on est elligible
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

ME92700

Message par ME92700 » mer. 05 mars 2008, 16:33

hf206 a écrit :Test fait à l'instant pour me connecter à mon compte dans l'espace client : impossible soit disant mes login/password sont incorrects . Cela c'est impossible .

Idem pour savoir si on est elligible
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, cela fait toujours ça lorsque le site Numericable est saturé ! :wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Répondre