Des nouveautés dans le selcare
-
Des nouveautés dans le selcare
Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai remarqué quelques nouveautés dans le selfcare.
1- A droite de la page d'accueil dans l'onglet mon offre:
En plus de la rubrique TV,Internet et téléphone s'ajoute désormais la rubrique abonnement mobile.
Peut-être en vu de l'offre quadruple play avec Bouygues Télécom.
2-les news concernant notre ville sont visible aussi sur le selfcare à l'accueil comme sur le site Numéricable.
3-En faisant "modifier mon offre" on a accès dès aujourd'hui aux nouvelles offres qui commencent demain.
Soit TV Prima, TV premium, TV premium plus et TV infinity.pas de changement pour internet et téléphone.
Mais la nouveauté et que désormais on a accès à la liste des chaines de chaque offre TV .
Par exemple il est indiqué" TV premium "et juste en dessous "liste des chaines".
Si on clique sur liste des chaines ça ouvre une fenêtre avec uniquement un fond vert pour l'instant.Pas de liste des chaines.
mais ça devrait fonctionner pour demain
Depuis aujourd'hui j'ai remarqué quelques nouveautés dans le selfcare.
1- A droite de la page d'accueil dans l'onglet mon offre:
En plus de la rubrique TV,Internet et téléphone s'ajoute désormais la rubrique abonnement mobile.
Peut-être en vu de l'offre quadruple play avec Bouygues Télécom.
2-les news concernant notre ville sont visible aussi sur le selfcare à l'accueil comme sur le site Numéricable.
3-En faisant "modifier mon offre" on a accès dès aujourd'hui aux nouvelles offres qui commencent demain.
Soit TV Prima, TV premium, TV premium plus et TV infinity.pas de changement pour internet et téléphone.
Mais la nouveauté et que désormais on a accès à la liste des chaines de chaque offre TV .
Par exemple il est indiqué" TV premium "et juste en dessous "liste des chaines".
Si on clique sur liste des chaines ça ouvre une fenêtre avec uniquement un fond vert pour l'instant.Pas de liste des chaines.
mais ça devrait fonctionner pour demain
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Apparemment le selfcare fonctionne maintenant la nuit.
Jusqu'à présent il était en maintenance tous les soirs à partir de 23h30.
La il est 00h30 et il fonctionne encore!
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Ben pas ce soir ;)noosannecy74 a écrit :Apparemment le selfcare fonctionne maintenant la nuit.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
Oui effectivement ce soir il ne fonctionne pas.
Je pense plus que c'était une exception le fait qu'il fonctionne l'autre soir.
Sinon la liste des chaines disponibles pour chaque offre TV dans le seflcare ne fonctionne toujours pas.Toujours écran vert.
A quoi bon mettre un lien si au final ça ne fonctionne pas.
C'est du n'importe quoi.
Autant mettre le lien quand c'est fonctionnel et testé.
Je pense plus que c'était une exception le fait qu'il fonctionne l'autre soir.
Sinon la liste des chaines disponibles pour chaque offre TV dans le seflcare ne fonctionne toujours pas.Toujours écran vert.
A quoi bon mettre un lien si au final ça ne fonctionne pas.
C'est du n'importe quoi.
Autant mettre le lien quand c'est fonctionnel et testé.
Bonjour,
Par contre y a un bug dans le selfcare....
J'ai juste regardé par curiosité. Mais le petit souci, est que si j'avais voulu choisir de prendre la CBHD, ben impossible. Elle n'est plus proposée dans la liste des décodeurs.
J'ai juste le choix entre garder ma DB ou prendre un décodeur numérique (la CB de base je présume)... Pourtant, Besançon est bien relié au Backbone et la HD est dispo si je ne m'abuse.... (je précise que j'ai coché Premium Plus dans la liste des Packs TV).
Par contre, heureuse surprise, le choix obligatoire du routeur n'est plus payant.. ca fait toujours 15 € d'économisé si je prends le Tel chez eux.
Si quelqu'un a une réponse ?
Merci....
PS : J'ai rien modifié à mon abo actuel (Premium Max)
PS 2 : Juste comme ça, si je prends le Tel chez eux, sachant que j'ai déja le modem EPC2205 compatible Tel, est ce que je suis obligé d'utiliser le modem-routeur Netgear qu'ils fournissent ?
Merci encore....
Par contre y a un bug dans le selfcare....
J'ai juste regardé par curiosité. Mais le petit souci, est que si j'avais voulu choisir de prendre la CBHD, ben impossible. Elle n'est plus proposée dans la liste des décodeurs.
J'ai juste le choix entre garder ma DB ou prendre un décodeur numérique (la CB de base je présume)... Pourtant, Besançon est bien relié au Backbone et la HD est dispo si je ne m'abuse.... (je précise que j'ai coché Premium Plus dans la liste des Packs TV).
Par contre, heureuse surprise, le choix obligatoire du routeur n'est plus payant.. ca fait toujours 15 € d'économisé si je prends le Tel chez eux.
Si quelqu'un a une réponse ?
Merci....
PS : J'ai rien modifié à mon abo actuel (Premium Max)
PS 2 : Juste comme ça, si je prends le Tel chez eux, sachant que j'ai déja le modem EPC2205 compatible Tel, est ce que je suis obligé d'utiliser le modem-routeur Netgear qu'ils fournissent ?
Merci encore....
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Justement si on s'abonne à la téléphonie via le selfcare:
Sous combien de temps le service est activé si on a déja un modem compatible?comme le Thomson TGH 520 par exemple.
On nous donne notre numéro de tel tout de suite sur le seflcare?
Ou bien on reçoit un courrier nous indiquant notre numéro?
Ou alors on ne connait pas notre numéro(dans ce cas, pour le connaitre il faudra appeler son tel portable par exemple en voyant le numéro qui s'affiche sur le portable)
Sous combien de temps le service est activé si on a déja un modem compatible?comme le Thomson TGH 520 par exemple.
On nous donne notre numéro de tel tout de suite sur le seflcare?
Ou bien on reçoit un courrier nous indiquant notre numéro?
Ou alors on ne connait pas notre numéro(dans ce cas, pour le connaitre il faudra appeler son tel portable par exemple en voyant le numéro qui s'affiche sur le portable)
Edit :
P'tit erreur de ma part, j'ai un EPC2203 et non 2205.. Me suis mélangé les doigts
Donc ma question reste d'actualité... So sorry
P'tit erreur de ma part, j'ai un EPC2203 et non 2205.. Me suis mélangé les doigts

Donc ma question reste d'actualité... So sorry
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+