Tester son éligibilité à la fibre
- ChrisMtp
sur mac, sur Nimes et avec firefox cela fonctionne très bien. Par contre pas avec safari...
Les zones fibrées ne sont pas toutes indiquées car comme c'est noté sur la page 'La carte est en version beta.
Toutes les villes et tous les débits ne sont pas encore présents sur la carte.'
Les zones fibrées ne sont pas toutes indiquées car comme c'est noté sur la page 'La carte est en version beta.
Toutes les villes et tous les débits ne sont pas encore présents sur la carte.'
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
- BEHER92
Oups !
Google maps est précis à 500 m environ, (pour des raisons de sécurité y compris militaires)
c'est tout dire sur le coté aléatoire de l'information dans sa forme actuelle... qui plus est il est bien indiqué que les cartes sont ... en version beta.
je trouve que "beta" est un adjectif qui va bien à cette "information" de la part de NC,
inciter à s'inscrire pour être démarché !!! pour une fois Numericable est un bon commerçant ... faire un fichier de ceux qui sont intéressés et ne faire les travaux que là où existera une demande suffisante, et vaguement en 2008 (ah au fait petit rappel, 500 chaines promises dur comme fer en 2006 et 2007) !!!
Les promesses de Numericable n'engagent que ceux qui y croient ou/et le relayent
sans rancune mais gardons l'esprit ouvert (et les yeux pour la télé et internet c'est plus pratique)

Google maps est précis à 500 m environ, (pour des raisons de sécurité y compris militaires)

c'est tout dire sur le coté aléatoire de l'information dans sa forme actuelle... qui plus est il est bien indiqué que les cartes sont ... en version beta.

je trouve que "beta" est un adjectif qui va bien à cette "information" de la part de NC,
inciter à s'inscrire pour être démarché !!! pour une fois Numericable est un bon commerçant ... faire un fichier de ceux qui sont intéressés et ne faire les travaux que là où existera une demande suffisante, et vaguement en 2008 (ah au fait petit rappel, 500 chaines promises dur comme fer en 2006 et 2007) !!!
Les promesses de Numericable n'engagent que ceux qui y croient ou/et le relayent
sans rancune mais gardons l'esprit ouvert (et les yeux pour la télé et internet c'est plus pratique)

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

C'est un peu comme pour moi sur Boulogne-Billancourt ... le même néant !2244 a écrit :sur Neuilly / Levallois le 100 méga n'est pas pour demain, ça sens fort l'abonnement chez Orange
Alors qu'en agence au mois de décembre, on m'a annoncé l'arrivée de la fibre optique pour le mois de mars ... et j'ai même vu les travaux dans certaines rues ...
-
Hello.
C'est assez étonnant, car quand on regarde paris, quasiment aucune partie n'est en 100 MO.
Hors j'avais testé il y a quelques semaine, et on me proposait a l'époque au choix un modem 100 MO ou 30 MO, ce qui signifiait que je devais être éligible au 100 MO.
De plus lors d'un appel au service clientèle ils m'avaient dit que j'étais fibré et donc à 100 MO...
Que de questions...
edit : ce qui serait bien c'est que des gens en 100 MO confirme la pertinence de la carte...
A+
C'est assez étonnant, car quand on regarde paris, quasiment aucune partie n'est en 100 MO.
Hors j'avais testé il y a quelques semaine, et on me proposait a l'époque au choix un modem 100 MO ou 30 MO, ce qui signifiait que je devais être éligible au 100 MO.
De plus lors d'un appel au service clientèle ils m'avaient dit que j'étais fibré et donc à 100 MO...
Que de questions...
edit : ce qui serait bien c'est que des gens en 100 MO confirme la pertinence de la carte...
A+
- roro13
c'est toujours la même incompréhension. :)
j'avais téléphoné ,on m'avais dit oui j'ai droit au 100M , on vous envoie le modem .
j'ai bien reçu le modem ,mais je n'ai pas de 100M ( je suis quand même à 40 )
re téléphone .. " ah non vous n'avez pas droit au 100.
et là sur carte j'ai droit à rien du tout (ma zone n'est pas colorée du tout )
alors pour savoir quelque chose avec eux.....
mais c'est une Béta. qu'ils disent.... c'est peu être en cours.....
( c'est exact sur Mac ça marche avec Firefox mais pas avec Safari )
j'avais téléphoné ,on m'avais dit oui j'ai droit au 100M , on vous envoie le modem .
j'ai bien reçu le modem ,mais je n'ai pas de 100M ( je suis quand même à 40 )
re téléphone .. " ah non vous n'avez pas droit au 100.

et là sur carte j'ai droit à rien du tout (ma zone n'est pas colorée du tout )
alors pour savoir quelque chose avec eux.....
mais c'est une Béta. qu'ils disent.... c'est peu être en cours.....
( c'est exact sur Mac ça marche avec Firefox mais pas avec Safari )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
lol, je suis aussi dans cette zone blanche. Je ne comprends pas que Neuilly n'ait pas été relié rapidement. Il y a pleins d'entreprises sans parler de la défense qui traine...sur Neuilly / Levallois le 100 méga n'est pas pour demain, ça sens fort l'abonnement chez Orange
Et dire qu'a trois mettre de la fenetre d'ou je vous écrit j'ai un joli réseau fraichement fibrer par orange (offre pas encore reconnu officielement mais en se débrouillant avec le sybdic' il y a moyen!).