National géographique HD plus de réception
je vous donnais un avis juridique, relisez vos contrats. Maintenant ça n'excuse pas l'attitude inacceptable de Numericable.Macpeace a écrit :Le bouquet auquel tu souscris représente un lien contractuel entre NC et le Client au travers de l'offre commerciale contenue dans le bouquet. Ce même bouquet est annoncé avec des chaînes définies dont le contenu est confirmé par une communication commerciale.rega1000 a écrit :Désolé de vous dire ça, mais je ne pense pas que la liste des chaines soit contractuelle, à mon avis, ils peuvent la modifier comme ils veulent (tout comme les pays gratuits pour l'offre téléphonique). Numericable s'engage sur un service mais pas sur un nombre de chaines...
En conséquence, sauf à ce qu'une chaîne disparaisse comme dernièrement Tfou, le fait de retirer du jour au lendemain une chaîne auquel nous avions souscrit représente je pense un manquement au contrat.....
-
- Macpeace
- Team GC
Je ne suis pas persuadé que le fait de modifier l'offre sans prévenir au préalable le Client pour lui proposer une solution commerciale soit tellement bordé d'un point de vue contractuel........rega1000 a écrit :je vous donnais un avis juridique, relisez vos contrats. Maintenant ça n'excuse pas l'attitude inacceptable de Numericable.
En tous les cas bien d'accord avec toi......Ils sont gonflés chez NC....
Une fois encore on va pouvoir remercier les Modos de GC, car le premier retour d'infos et d'explications arrivera sans aucun doute par leur intermédiaire.
Bonjour,
Idem plus de National Geographic ni de Disney Magic...
Et concernant les nouvelles offres, c'est inacceptable... Il est bien précisé sur le contrat signé par les deux parties (nous et eux) que toutes les chaines HD sont incluses avec la cable box hd... sur le site numéricable on peut d'ailleurs lire :
"Les chaînes HD sont accessibles en souscrivant simplement à une CABLEBOX HD et selon l’éligibilité géographique de votre logement."
Vraiment marre à la fin...
Idem plus de National Geographic ni de Disney Magic...
Et concernant les nouvelles offres, c'est inacceptable... Il est bien précisé sur le contrat signé par les deux parties (nous et eux) que toutes les chaines HD sont incluses avec la cable box hd... sur le site numéricable on peut d'ailleurs lire :
"Les chaînes HD sont accessibles en souscrivant simplement à une CABLEBOX HD et selon l’éligibilité géographique de votre logement."
Vraiment marre à la fin...