Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nostradamus
par nostradamus » ven. 22 juil. 2005, 20:30
voila que maintenant ,plus personne ne peut me joindre ,on dit que il ni a pas d'abonner au N° que vous demandez !
j'ai appelé Noos et il me soutienne que cela fonctionne ,
et que surtout cela fonctionnait tres bien en general !
vraiment des nuls
je vais faire ma lettre de resiliation demain pour le tel!
je suis tres deçus de la téléphonie Noos

ma décision est irrévocable
heureusement que j'ai gardé ma ligne FT

-
mickael2
Salut, ya quelque jours quand j'appellai une personne qui a noos tel, j'avais la meme chose (l'autre personne avec Noos tel ne savait meme pas du probleme car pour telephoner il n'avait pas de probleme mais pour la joindre : le numero demandé n'est pas atribuer....). Le probleme c'est resolu le lendemain sans qu'aucune demarche soit fete.
-
nostradamus
par nostradamus » sam. 23 juil. 2005, 09:37
bonjour
c'est tout à fait ça qui m'arrive ,
cela fait deja 3 jours que ce probleme est la !
surtout quand je tombe sur une personne qui ne veut rien comprendre de mon probleme
et me soutient que cela fonctionne et qu'il ni a pas d'anomalie sur ma ligne !
-
mickael2
Re, je te conseil 2 choses :
la premeire est d'atendre jusqua mrecredi prochain (je sais que sais pennible mais le fait d'atendre va peut-etre resoudre ton probleme tout seul),
la second est que si apres mercredi ta toujours ceux probleme, tu demandes a Noos d'appeller ton tel Noos et ils veront bien qu'ils ne pourront pas te joindre sur ton telephone. Avec les portables sa te fait la meme chose ? Ou avec une ligne FT ? Car le probleme pourai venir de FT ou de ton operateur de portable, mais aussi de chez Noos.