POP3 fait de la résistance !

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Miarch69
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POP3 fait de la résistance !

Message par Miarch69 » lun. 03 mars 2008, 15:54

Bonjour,

J'ai numericable depuis quelques jours : côté Explorer et Outlook Express courrier sortant SMTP C'EST BON, mais voilà des jours que je sèche sur la configuration de POP3. À chaque tentative de connexion j'ai toujours une fenêtre me demandant mon compte et le mot de passe (c'est pourtant le bon) et c'est toujours refusé malgré mes validations. Dans "Détails" j'ai toujours ça :

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'noos2', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

Comme si le mot de passe valable pour SMTP ne convenait pas à POP3 !

Sur leur site il m'est impossible d'ouvrir webmail.numericable.fr (ça bloque, sans message d'erreur)

Voici la liste de mes essais infructueux :

POP3 = pop.numericable.fr (j'ai essayé aussi .com)

Pour "compte" j'ai essayé :
m.archambault
[email protected] (mail "officiel")
[email protected]
[email protected]
J'ai essayé aussi mon identifiant et même mon N° de client !
Le mot de passe est le SEUL qu'ils m'ont donné
-------> toujours pareil

HELP ! Si vous avez un idée, merci d'avance !

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Maxximum
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Message par Maxximum » lun. 03 mars 2008, 16:05

Bonjour,

Je te conseille d'aller modifier ton mot de passe d'@mail depuis l'espace e-client :
https://client.numericable.fr/mon_compte_1.aspx rubrique MES EMAILS.
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Miarch69
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Message par Miarch69 » lun. 03 mars 2008, 16:20

J'avais essayé aussi un autre mot de passe, et il était reconnu dans l'espace client....
Depuis ils m'ont en redonné un autre.

J'ai tenté n fois de lancer "Mes mails" (webmail), mais ça n'aboutit pas...

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Message par Maxximum » lun. 03 mars 2008, 16:23

Je ne sais pas si on s'est compris, je te conseille de modifier ton mot de passe de ton adresse @mail. C'est peut être ça qui bloque sur le pop et le webmail.
La modification du mot de passe d'adresse mail s'effectue depuis le selfcare.
A+
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Miarch69
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Message par Miarch69 » lun. 03 mars 2008, 16:49

Mais je n'ai eu qu'un seul mot de passe !!!!

Dans l'espace client il n'y en a pas...
Puisque je ne parviens pas à aller dans webmail, comment faire pour le connaître OU pour le créer ?

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Message par jnq » lun. 03 mars 2008, 19:22

Puique vous avez accès à la rubrique mon compte je ne vois pas ou est le problème. Cliquez sur mes email et vous avez tous sous les yeux !

Et dans les pages d'assistance on explique comment configurer son client de courrier électronique, à mon avais c'est là que vous avez un problème aussi. Mauvaise configuration

http://assistance.numericable.fr/assist ... s_mail.php

Didacticiel webmail : http://www.numericable.fr/webmail/aide/

Miarch69
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Message par Miarch69 » lun. 03 mars 2008, 19:50

Je connais bien ces pages d'assistance, je les avais même imprimées pour bien les respecter.
1 - Si je clique sur "Mes émails" je n'obtiens pas de page d'écran ni message d'erreur ! C'est bloqué !

2 - Comme il y a une ambiguité sur "Nom du compte" ("formation" dans l'assistance) vous avez la liste de tout ce que j'ai essayé en dix jours...

3 - Si depuis [email protected] j'envoie un mail à mon compte chez Free c'est bien avec cette adresse émail qu'il est reçu.

H E L P !

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Message par Maxximum » lun. 03 mars 2008, 19:58

Miarch69 a écrit :Je connais bien ces pages d'assistance, je les avais même imprimées pour bien les respecter.
1 - Si je clique sur "Mes émails" je n'obtiens pas de page d'écran ni message d'erreur ! C'est bloqué !
Y'a vraiment un soucis sur ton poste là.
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Message par jnq » lun. 03 mars 2008, 19:59

https://client.numericable.fr/pages/browserconfig.aspx Veuillez vérifier ce qui est dans cette page et vider le câche de votre navigateur.

Storpa64
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Message par Storpa64 » lun. 03 mars 2008, 20:03

Salut !

J'ai un doute sur numericable.com .
Il y a des adresses en numericable.com chez notre fai bien aimé :?:
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