Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Fred

Message par Fred » lun. 03 mars 2008, 19:19

baraban

De toute façon pour le moment wait & see : les chaînes HD ne sont pas cryptées et les nouvelles ne devraient pas l'être dans un premier temps.
On croise les doigts,j'attends IConcert HD depuis un moment et ce serais dommage qu'elle me file sous le nez!! :lol:
Ce qui est curieux ,elle figure bien dans le lot des chaines HD sur le site NC mais elle n'est associee a aucun bouquet............?

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 03 mars 2008, 19:20

Ils doivent encore réfléchir. :lol:
Image

Fred

Message par Fred » lun. 03 mars 2008, 19:24

QSonic

Ils doivent encore réfléchir.
Sur!!!
Mais pas trop quand meme!! :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Andy

Message par Andy » lun. 03 mars 2008, 20:55

Andy a écrit :Après un décorticage en profondeur des nouvelles offres d'aujourd'hui le bilan était le suivant :
:arrow: Pour transformation de Premium Cine-Famille (Supprimé des nlles offres) vers Premium Plus :
en + La Chaîne Histoire, Escale, Encyclopedia, Animaux, Chasse & Pèche, Ciné FX, Ciné Polar et Action
en - OM et OL tv et Motors TV (Eurosport 2 a disparue de toutes les offres)

Le prix : + 5€/mois mais avec l'assurance d'avoir les futures autres chaînes HD.

:arrow: Et donc étant donné que le selfcare a l'air pour une fois déjà opérationnel, j'ai déjà fait la modification de mon abonnement ! :roll: :oops: :lol:
Rectification des choses en moins :
:arrow: rien car en fait je n'avais déjà pas OM & OL tv ni Motors TV.

Donc c'est vraiment du kif-kif :roll:

heddad2

Message par heddad2 » lun. 03 mars 2008, 21:00

simple question: comme je ne suis pas très intéressé par le sport mais justement par l'histoire et les découvertes,ne me serait il pas avantageux de passer de tv max à premium plus?
si je fais ça ce bouquet me permettra t'il de conserver toutes mes chaines hd que j'ai actuellement auquelles s'ajouterons les nouvelles chaines hd?
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 03 mars 2008, 21:04

Il n'y a pas de nouvelles chaînes HD ... et il n'y en aura pas avant Avril au plus tôt ...
Image

galoueck

Message par galoueck » lun. 03 mars 2008, 21:20

bonjour

je suis actuellement abonné avec une formule tvmax , je voulais savoir si avec cette formule je pouvais avoir l'option cableboxHD pour 5 euros par mois..?

aurais-je droit à quoi comme chaine HD avec la formule TVmax

y-a-t"il des frais quand on prends cette option..?

merci...

Andy

Message par Andy » lun. 03 mars 2008, 21:34

Nico! a écrit :Il n'y a pas de nouvelles chaînes HD ... et il n'y en aura pas avant Avril au plus tôt ...
Bah c'est contradictoire ta phrase Nico, Avril c'est dans 4 semaines. C'est bientôt... :roll:

Goshasei

Message par Goshasei » lun. 03 mars 2008, 21:36

heddad2 a écrit :simple question: comme je ne suis pas très intéressé par le sport mais justement par l'histoire et les découvertes,ne me serait il pas avantageux de passer de tv max à premium plus?
Dans ton cas je pense que oui : pour le même prix tu gagneras des chaines comme Toute l' Histoire , Escales , Encyclopédia .... que des chaines qui sont censées t' intéresser .
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 03 mars 2008, 21:44

Petit HS mais qui peut tout de même arriver à certains...

J'ai décidé de repasser à Premium en étant à Premium Ciné Famille... La hotline me refuse en pretextant que je suis engagé pour 12 mois...Alors que je suis tout à fait d'accord pour payer les frais de descente en gamme !!

Que faire ?
Image

Répondre