Nouvelle Offre TV du 3 Mars
-
Moi j'ai la formule Premium-Ciné Famille (+ net 30 meg + téléphone) depuis un mois et demi, et en regardant la nouvelle offre je ne vois aucun changement pour moi (sauf pour l'ajout des nouvelles HD au fur et à mesure...)
J'ai loupé quelquechose??
J'ai loupé quelquechose??
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3
-
Pas au point leur système, Premium Plus pour avoir Toute l'histoire et option Full Famille pour avoir Histoire, oui mais, deux chaines jeunesses incluses à minima (disney cinemagique et +1) dans Premium Plus en doublon avec l'option thématique Full Famille.... et il n'y a pas de gamin à la maison.....
J,va garder mon vieil abonnement modulocable de FTC à 49,25€ avec Cinécinéma+TPS Star+ les deux chaînes histoire et &@#%! pour la HD by Miséricable.

J,va garder mon vieil abonnement modulocable de FTC à 49,25€ avec Cinécinéma+TPS Star+ les deux chaînes histoire et &@#%! pour la HD by Miséricable.

AuchanBox Net+Tel
-
Je suis vraiment coincé pour ajouter que la téléphonie sans rien changé à mon offre TV.
Si je choisi que téléphone ils me demandent de choisir une nouvelle offre Tv et internet 100mo.
Mais moi je veux pas changé mon forfait.
Sous les onglet TV et Internet il n'y a pas les onglet "aucun", alors que sous téléphone il ya a l'onglet "aucun".je préférerai qu'il y est l'onglet "aucun "sous Tv et Internet comme ça je pourrai prendre que la téléphonie.
j'aimerais bien arrivé à ajouter uniquement le téléphone par le selfcare comme ça je ne payerai pas les frais d'ouverture de ligne.
Quelqu'un à la solution?
Si je choisi que téléphone ils me demandent de choisir une nouvelle offre Tv et internet 100mo.
Mais moi je veux pas changé mon forfait.
Sous les onglet TV et Internet il n'y a pas les onglet "aucun", alors que sous téléphone il ya a l'onglet "aucun".je préférerai qu'il y est l'onglet "aucun "sous Tv et Internet comme ça je pourrai prendre que la téléphonie.
j'aimerais bien arrivé à ajouter uniquement le téléphone par le selfcare comme ça je ne payerai pas les frais d'ouverture de ligne.
Quelqu'un à la solution?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Malheureusement je perd beaucoup de chaines si je passe à premium:
MCM POP et TOP, MTV Hits, MEZZO, TV Melody, planète junior, manga, piwi,OMTV, Motor TV,ESPN VO, Action,et toutes les chaines histoires et nature.
C'est pour ça que je souhaite absolument conserver MAGIC.
si personne n'a la solution par le selfcare je souscrirai en boutique moyennant 30€ de frais d'activation, c'est dommage.
En boutique je peux bien juste ajouter la téléphonie sans toucher à mon abonnement TV?
MCM POP et TOP, MTV Hits, MEZZO, TV Melody, planète junior, manga, piwi,OMTV, Motor TV,ESPN VO, Action,et toutes les chaines histoires et nature.
C'est pour ça que je souhaite absolument conserver MAGIC.
si personne n'a la solution par le selfcare je souscrirai en boutique moyennant 30€ de frais d'activation, c'est dommage.
En boutique je peux bien juste ajouter la téléphonie sans toucher à mon abonnement TV?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
-