Encore une mise à jour pour les Digital Box....
- Maxximum
- Team GC
Encore une mise à jour pour les Digital Box....
Suite à l'opération de changement de cartes (consécutive au changement de cryptage vers Mediaguard Merlin) dite "CHACARTE", les Digital Box, comme tout les autres décodeurs ex-Noos ou UPC, ont reçu une nouvelle mise à jour de leur firmware.
Il semble qu’un certain nombre de bugs aient été découverts depuis. Selon nos informations, une nouvelle mise à jour, corrective celle-là, serait donc prévue vers la fin du mois de Mars.
Nous vous tiendrons informés de la date précise et des correctifs apportés.
Il semble qu’un certain nombre de bugs aient été découverts depuis. Selon nos informations, une nouvelle mise à jour, corrective celle-là, serait donc prévue vers la fin du mois de Mars.
Nous vous tiendrons informés de la date précise et des correctifs apportés.
-
Quelle réactivité de la part de Numéricable pour une fois!
Ils m'impressionnent la!
Les mises à jour contre les beugs de la digital box sont bien plus rapide que pour ceux de la cablebox HD.
Tant mieux étant donné que j'ai une digital box

Ils m'impressionnent la!
Les mises à jour contre les beugs de la digital box sont bien plus rapide que pour ceux de la cablebox HD.
Tant mieux étant donné que j'ai une digital box

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Maxximum
- Team GC
La liste des décodeurs ainsi que des photos sont dispos sur notre site ici :erwaninho a écrit :hello
elle ressemble à quoi la digital box ? c'est la thomson ? moi j'ai une bowx thomson
++
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7562
(liste presque à jour

Connait-on la liste des bugs corrigés? Personnellement à part un ralentissement et les pbm classiques d'enregistrement de sous-titre ou d'enregistrement du son sur les bandes dolby 5.1 AC3 mais qui sont connus de longue date je n'ai rien constaté de nouveau comme pbm 

TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème
Paris 13ème