Nouvelle Offre TV du 3 Mars
-
I-concert HD... c pour quand ???
salut
Juste une question ; I-concert HD sera dispo à partir de quand ?
c'est suivant la qualité de cette chaine que je suis pret à modiffier mon abonnement
perso, je privilégie les chaines HD
merci
Juste une question ; I-concert HD sera dispo à partir de quand ?
c'est suivant la qualité de cette chaine que je suis pret à modiffier mon abonnement
perso, je privilégie les chaines HD
merci
- GeJe
National Geographic HD
J'ai retenté une simulation maintenant que les nouvelles offres sont sensiblement publiées (je dis sensiblement car si l'on regarde la FAQ, il est toujours dit qu'il suffit d'avoir le CableBoxHD pour obtenir les chaînes HD), et malheureusement il semble qu'en Prima l'on ne puisse souscrire d'option thématique, à savoir l'option famille renfermant National Geographic HD.
Quelqu'un aurait une confirmation là-dessus ?
Et je ne pense pas qu'il existe un moyen d'achat par chaîne chez eux ?
Quelqu'un aurait une confirmation là-dessus ?
Et je ne pense pas qu'il existe un moyen d'achat par chaîne chez eux ?
• Abonné DartyBoxTHD 100Mbps
• Mac Pro 4x2.8Ghz
• TV Sony KDL-46X3500 FullHD
• Ensemble cinéma à domicile 7.1 KEF3000 sur Onkyo TX-SR705 THX
• PLAYSTATION®3 (TEKKEN 5 DR Online !)
• Mac Pro 4x2.8Ghz
• TV Sony KDL-46X3500 FullHD
• Ensemble cinéma à domicile 7.1 KEF3000 sur Onkyo TX-SR705 THX
• PLAYSTATION®3 (TEKKEN 5 DR Online !)
-
c'est clair c'est pas du tout commercial de leur part!.JP57160 a écrit :Effectivement, les nouveaux clients n'ont pas de frais. Il n'en est pas de même pour les clients actuels.noosannecy74 a écrit :Bonne nouvelle, il n'y a plus de frais d'ouverture de service apparemment!
En tant que nouveau client j'ai fait une simulation d'abonnement en essayant plusieurs formules d'abonnement et on ne m'a jamais facturé de frais d'ouverture de service sur aucun produit!
C'est plutôt bien ça, moi qui attendait les nouvelles offres avant de prendre la téléphonie
Je viens de faire une simulation de modification de mon offre.
J'ai toujours 30,00 € de frais d'ouverture de service (j'ai pris le téléphone en plus).
Comme quoi, les actuels abonnés sont toujours aussi bien considérés.
.
Je voudrais ajouter le téléphone par le selfcare sans modifier mon offre TV.
Comment faire?
Suis-je obligé de modifier mon offre TV si je veut juste ajouter le téléphone en passant par le selfcare?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
-
Ce matin je me suis décidé à prendre la cablebox HD avec mon abo prima.
Bon, ils me disent que le prix est de 10€ / mois au lieu des 5€ car je n'ai pas l'abo Premium, jusque là, je suis ok, puis les 99€ de caution, tjours ok, jusqu'au moment ou ils me demandent 50€ de frais de gestion... J'ai laissé tombé, 50€ pour un simple échange de CableBox, franchement, je ne comprends pas...
Bon, ils me disent que le prix est de 10€ / mois au lieu des 5€ car je n'ai pas l'abo Premium, jusque là, je suis ok, puis les 99€ de caution, tjours ok, jusqu'au moment ou ils me demandent 50€ de frais de gestion... J'ai laissé tombé, 50€ pour un simple échange de CableBox, franchement, je ne comprends pas...
- Darty THD, TV Premium, HDBox Memory, Samsung LE32S86BD, XBox 360 Premium, Philips DVP5980
- IMac 24" 3,06Ghz / IMac 20" 2,16Ghz / MacBook 2Ghz Unibody
- IMac 24" 3,06Ghz / IMac 20" 2,16Ghz / MacBook 2Ghz Unibody
En ce qui me concerne, j'ai essayé également de ne modifier que l'offre TV (sans ajouter le téléphone) et en maintenant le net 30 mb.
c'est clair c'est pas du tout commercial de leur part!.
Je voudrais ajouter le téléphone par le selfcare sans modifier mon offre TV.
Comment faire?
Suis-je obligé de modifier mon offre TV si je veut juste ajouter le téléphone en passant par le selfcare?
Eh bien ils me comptent 40,00 € supplémentaires de "remplacement net ou tél". Cela concernerait-il la fourniture du modem wifi 30mégas (le seul proposé), alors que mon modem actuel me convient parfaitement ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Après un décorticage en profondeur des nouvelles offres d'aujourd'hui le bilan était le suivant :
Pour transformation de Premium Cine-Famille (Supprimé des nlles offres) vers Premium Plus :
en + La Chaîne Histoire, Escale, Encyclopedia, Animaux, Chasse & Pèche, Ciné FX, Ciné Polar et Action
en - OM et OL tv et Motors TV (Eurosport 2 a disparue de toutes les offres)
Le prix : + 5€/mois mais avec l'assurance d'avoir les futures autres chaînes HD.
Et donc étant donné que le selfcare a l'air pour une fois déjà opérationel, j'ai déjà fait la modication de mon abonnement !

en + La Chaîne Histoire, Escale, Encyclopedia, Animaux, Chasse & Pèche, Ciné FX, Ciné Polar et Action
en - OM et OL tv et Motors TV (Eurosport 2 a disparue de toutes les offres)
Le prix : + 5€/mois mais avec l'assurance d'avoir les futures autres chaînes HD.