Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » lun. 03 mars 2008, 11:57
roro13 a écrit :salut... et bien non :(

c'était trop beau

Personne n'est venu.. et pas un coup de fil pour s'excuser .Chassez le naturel......... :)
j'ai re téléphoné moi. j'ai un nouveau RV pour lundi .........
à suivre.......
... suite donc :
un technicien est venu ce matin.
il a changé le décodeur.. et autre bizarrerie
cette fois j'ai bien la page N° abonné et code postal ( au lieu de TSID)
on entre donc le n° .. et. . impossible d'aller plus loin. la télécommande ne répond plus.....
il m'as donc dit....... ici ça marche pas !.......
mais tout de même étrange quand même non ??
pour internet pareil : ici le 100M ça marche pas soyez déjà bien content d'avoir 1 voie qui marche avec ce modem .......
et donc cette fois ( en principe ) c'est ..THE END :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
mojito
- Messages : 867
- Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
- Localisation : Talence 33400
Message
par mojito » lun. 03 mars 2008, 13:23
Bonjour.
Pour bénéficier de l'offre VOD (15 € offerts) il faut attendre le courrier de NC et utiliser le numéro de téléphone qui est dessus dit la notice du site officiel.
Mais si la VOD est bien arrivé chez moi (Talence 33400), aucun courrier de NC...
On ne peut pas profiter des 15 € ? Quelqu'un sait-il quelque chose sur le sujet ? Merci et bonne journée.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » lun. 03 mars 2008, 13:27
Idem, je n'ai jamais reçu de courrier ni de numéro à rappeler pour profiter des 15 €. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut d'abord visionner pour plus de 15 € avant de téléphoner à ce numéro pour se faire rembourser.
-
David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
Message
par David Pierre » lun. 03 mars 2008, 21:15
Impossible de joindre quelqu'un au SC : 30 minutes de musique d'attente avec une laconique voix indiquant "que votre temps d'attente est inférieur à 10 minutes"...
15 jours que j'ai appelé et qu'on m'a fait le coup de débranchez-rebranchez-ça va fonctionner...
Un filtre caché quelque part ? Ok mais comment faire venir un technicien si on ne peut pas joindre une handicapée vocale (pardon, une téléconseillère) au SC ?...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
impostor kane
- Messages : 252
- Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
- Localisation : Numéricable Metz
Message
par impostor kane » mar. 04 mars 2008, 18:12
suite donc :
un technicien est venu ce matin.
il a changé le décodeur.. et autre bizarrerie
cette fois j'ai bien la page N° abonné et code postal ( au lieu de TSID)
on entre donc le n° .. et. . impossible d'aller plus loin. la télécommande ne répond plus.....
il m'as donc dit....... ici ça marche pas !.......
mais tout de même étrange quand même non ??
Aujourd'hui la vod a été activé et même probleme! :?
-
fabbastille
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 21:42
- Localisation : paris
Message
par fabbastille » mar. 04 mars 2008, 22:04
Bonjour,
Merci à mr "NOOS" pour sa photo du filtre.
Après 15j ou 3 semaine à attendre le tech promis au 08 à x euros, je me suis décidé à opérer moi même(c'est un peut mon job) et miracle plus de TSID.
Mais je suis très décu par la piètre qualité de l'image en VOD. Equipe TSI D vous ne
perdez rien pour l'instant.
cdt fb
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » mar. 04 mars 2008, 22:51
impostor kane a écrit :[
Aujourd'hui la vod a été activé et même problème! :?
mi-temps du match .( pas de pot :( )je profite pour faire un petit tour ici
que tu veux tu dire vod activé ça marche ou ça marche pas chez toi?
pour mon problème je comprend pas bien
avec 1 décodeur j'ai TSID
avec un autre j'ai bien la page N° et code postal. mais les touches de directions de la télécommande n'agissent pas.....
c'est pas bizarre ça ???
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mar. 04 mars 2008, 22:58
Vous avez des filtres dans vos installations et il faut les virer pour que sa marche.
-
impostor kane
- Messages : 252
- Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
- Localisation : Numéricable Metz
Message
par impostor kane » mar. 04 mars 2008, 23:32
roro13 a écrit :impostor kane a écrit :[
Aujourd'hui la vod a été activé et même problème! :?
mi-temps du match .( pas de pot :( )je profite pour faire un petit tour ici
que tu veux tu dire vod activé ça marche ou ça marche pas chez toi?
pour mon problème je comprend pas bien
avec 1 décodeur j'ai TSID
avec un autre j'ai bien la page N° et code postal. mais les touches de directions de la télécommande n'agissent pas.....
c'est pas bizarre ça ???
Depuis aujourd'hui je peux acceder au vidéo club mais on me demande le code postal et le N de client et comme toi ma télécommande bloque.
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » mer. 05 mars 2008, 01:47
Merci. ! je me sent un peu moins seul :D
mais ça ne résout rien
jnq:
oui je sais, en principe , mais je n'ai pas de filtre..

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .