J'ai quelques problèmes avec ma demande d'abonnement :
- jeudi je souscrits par téléphone un pack prima TV + tel + net, avec Cablebox SD. Or je voulais une cablebox HD.
- vendredi j'apprends que l'offre est disponible avec un modem 100 MO wifi + cable box HD est dispo, pour le pack prima. En gros c'est l'offre qui m"intéressait. J'appelle donc le service client qui me dit pas de pb, on met votre dossier on hold, rien n'est envoyé, mais il faut rappeler lundi car on ne peut offrir les nouvelles offre aujourd'hui.
- lundi je rappelle : premier conseiller me dit "on ne peut rien pour vous, le modem et la cablebox SD viennent d'etre envoyé". Il faudrait que je rappelle quand je l'ai reçu pour faire le changement (gratuit). Je rappelle à un autre service qui me dit "pas de problème, je peux vous le changer, les appareils ont pas été envoyés". Sauf que là, ils veulent me faire payer 60 eur d'ouverture de ligne, alors qu'il n'y a pas ces frais lorsque l'on simule sur le site internet (le gars me croyais pas, alors que j'avais l'écran sous les yeux...). Bref, je lui dit on laisse tomber, j'annule mon inscription. Sur ce il me dit ok.
D'ou ma question :
- est ce que je risque de recevoir quand même un modem et une cablebox SD, alors que je viens de dire que j'annulais ma commande ? Comment etre sur que c'est bien annulé ? Comment savoir si quelque chose a été envoyé ?
- est ce que je peux lancer dés maintenant une nouvelle commande via Internet, avec l'offre affichée ?
Edit :
je viens de vérifier, et effectivement :"Frais d'ouverture de service : OFFERT pour toute commande via internet sinon 30 € au lieu de 60 € jusqu’au 31/05/08 pour tous les packs sauf ceux contenant TV Prima". C'est vachement fin ça.
Du coup je me suis inscrit par internet (on verra bien ce qui se passe), et j'ai pris RDV pour lundi prochain avec le technicien.
Est ce lui qui apporte le matériel, ou vais-je le recevoir par la poste ?
Edit 2 :
Mon inscription par internet n'est pas prise en compte, pour je ne sais pas quelle raison !
C'est vraiment n'importe quoi...

Du coup je laisse tomber l'inscription pour le moment, franchement c'est du foutage de ...

Cdt.