Le répondeur ex-noos ne répond qu'une fois sur 3 (*88)
Oui, tout à fait !sauvage a écrit :Merci Gil, d'après ce qui était écrit en 2006 ou 2007, le numéro 1089 était pour écouter les messages anciens archivés et ce numéro devait être disponible 1 mois pendant le temps de la migration.
Si je me rappelle bien, c'était lors du rapatriement des messageries vocales à Marne-la-Vallée, car elles se trouvaient en Hollande.
Je partage ton avis. :?sauvage a écrit :...mais ça ne fait pas très professionnel comme approche.
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messagerie
Bonjour Gil,
effectivement on a du mal à suivre. Pour interroger la messagerie numericable le 1089 fonctionne d'enfer.
Pour le reste, je n'arrête pas de recevoir des SMS me disant que la téléphonie numericable évolue. Et miracle, depuis la semaine dernière le Nr de l'appelant s'affiche de nouveau et même la diode m'avisant d'un message reçu, clignote. Il ne me manque que le signal d'appel. Tout cela sur mon vieux Gigaset et sans rien faire. C'était donc bien un problème venant d'eux! Je touche du bois!
Ex. UPC triple play :)
effectivement on a du mal à suivre. Pour interroger la messagerie numericable le 1089 fonctionne d'enfer.
Pour le reste, je n'arrête pas de recevoir des SMS me disant que la téléphonie numericable évolue. Et miracle, depuis la semaine dernière le Nr de l'appelant s'affiche de nouveau et même la diode m'avisant d'un message reçu, clignote. Il ne me manque que le signal d'appel. Tout cela sur mon vieux Gigaset et sans rien faire. C'était donc bien un problème venant d'eux! Je touche du bois!
Ex. UPC triple play :)
- David Pierre
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- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
Répondeur
Heureusement que vous êtes là...
Je n'utilise jamais ma ligne NC pour recevoir des appels (j'ai le portable et ne donne qu'un numéro) MAIS je vois "appel en absence", et du service client NC... Evidemment *88 ne marche pas, heureusement que j'ai trouvé le "tuyau" du 1089.
Evidemment pour ce qui est du message de NC, dans un français plus qu'approximatif, on me rappelait pour ne rien dire d'intéressant ni de solutionnant quant au fait que le Vidéo Club ne fonctionne toujours pas chez moi...
Que faut-il leur apprendre : le français ? la technique ? les deux ?...
Je n'utilise jamais ma ligne NC pour recevoir des appels (j'ai le portable et ne donne qu'un numéro) MAIS je vois "appel en absence", et du service client NC... Evidemment *88 ne marche pas, heureusement que j'ai trouvé le "tuyau" du 1089.
Evidemment pour ce qui est du message de NC, dans un français plus qu'approximatif, on me rappelait pour ne rien dire d'intéressant ni de solutionnant quant au fait que le Vidéo Club ne fonctionne toujours pas chez moi...
Que faut-il leur apprendre : le français ? la technique ? les deux ?...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Bonjour Maxximum,Maxximum a écrit :Merci de m'envoyer en MP (uniquement les ex Noos)
Merci pour ton dévouement, et voici un petit récapitulatif des problèmes rencontrés avec la messagerie téléphonique :
1 - Pour accéder à la messagerie, *88 ne fonctionne pratiquement plus, le 888 fonctionne une fois sur quatre environs, il n'y a que le 1089 qui fonctionne le mieux.
2 - Lorsque l'on décroche le téléphone, il n'y a pas de tonalité discontinue pour indiquer un appel sur la messagerie, et pas de voyant clignotant sur le modem.
3 - Dans les paramètres d'options personnelles de la messagerie, les fonctions 3, 4 et 5 ne sont pas disponibles.
4 - lors d'un appel, le numéro du correspondant ne s'affiche pas sur le combiné.
- Maxximum
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- Contact :
Salut à tous.
Concernant les pbs d'accès à la Méssagerie Vocale (VMS), l'incident est maintenant ouvert chez NC. A priori la cause est identifiée :D
Je vous tiens informé de la date de résolution (si on me la communique).
@Gil par contre tes autres problèmes sont spécifiques. Je vais toutefois essayer de faire quelque chose.
Il n'est plus necessaire de m'envoyer des MP sur ce sujet.
Concernant les pbs d'accès à la Méssagerie Vocale (VMS), l'incident est maintenant ouvert chez NC. A priori la cause est identifiée :D
Je vous tiens informé de la date de résolution (si on me la communique).
@Gil par contre tes autres problèmes sont spécifiques. Je vais toutefois essayer de faire quelque chose.
Il n'est plus necessaire de m'envoyer des MP sur ce sujet.