Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 03 mars 2008, 01:34

Bonne nouvelle, il n'y a plus de frais d'ouverture de service apparemment!

En tant que nouveau client j'ai fait une simulation d'abonnement en essayant plusieurs formules d'abonnement et on ne m'a jamais facturé de frais d'ouverture de service sur aucun produit!

C'est plutôt bien ça, moi qui attendait les nouvelles offres avant de prendre la téléphonie

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 03 mars 2008, 01:42

Avec mon forfait Magic:

Quelles chaines HD j'aurais si je prend la cablebox HD?

J'aurais l'equivalent des chaines HD de l'offre premium?
C'est l'offre qui se rapproche le plus de la mienne niveau tarif.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

JP57160

Message par JP57160 » lun. 03 mars 2008, 09:06

noosannecy74 a écrit :Bonne nouvelle, il n'y a plus de frais d'ouverture de service apparemment!

En tant que nouveau client j'ai fait une simulation d'abonnement en essayant plusieurs formules d'abonnement et on ne m'a jamais facturé de frais d'ouverture de service sur aucun produit!

C'est plutôt bien ça, moi qui attendait les nouvelles offres avant de prendre la téléphonie
Effectivement, les nouveaux clients n'ont pas de frais. Il n'en est pas de même pour les clients actuels.
Je viens de faire une simulation de modification de mon offre.
J'ai toujours 30,00 € de frais d'ouverture de service (j'ai pris le téléphone en plus).
Comme quoi, les actuels abonnés sont toujours aussi bien considérés.

A signaler que les nouvelles offres TV figurent dans la simulation, mais pas encore la liste des chaines correspondantes.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

fullgarage

Message par fullgarage » lun. 03 mars 2008, 10:12

Hello.

Effectivement, plus de frais d'ouverture de ligne lorsque l'on simule sur le site.
De plus le modem pour le net semble etre 100 MO + wifi... Serait ce le Netgear ?

Par contre la location de la cable box HD est affichée à 10 euros, et pas 5 euros comme évoqué dans ce post...

Je dois faire mon abonnement ce jour (mis en attente depuis jeudi, car je veux prendre directement les nouvelles offres), je vous tiens au courant.

Cdt.

christophe26

Message par christophe26 » lun. 03 mars 2008, 10:19

Salut

Ca y est ; les nouvelles offres sont en route sur le site de numericable... et je confirme que les chaines HD sont dispos selon l'option choisi... (si vous changez qqchose...)

Par contre, on parle de la chaine Iconcert HD mais on ne sait pas encore avec quel forfait, cette chaine sera distribuée...

A VOIR

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 03 mars 2008, 10:59

Effectivement, le modem Wifi 100 mégas est enfin proposé pour les clients éligibles.

Pas de frais d'ouverture de ligne si passage par le net.

La cablebox classique passe bien à 5 euros par mois.

Et la HD devient toute pourrite !

Bon, bah c'est bien ce que GC avait annoncé et c'est vraiment de la régréssion pour la télé....
Image

ipod

Message par ipod » lun. 03 mars 2008, 11:33

Le changement de modem pour le Netgear wifi est gratuit ou pas finalement?
Dans mon espace client rubrique changement d'offre, il est indiqué gratuit mais quand je vais sur la page de description du modem il est toujours indiqué 15 euros.

heddad2

Message par heddad2 » lun. 03 mars 2008, 12:21

:lol: pour l'instant je ne vois pas grand chose qui change pour les bouquets tv premium plus par rapport à tv max actuel.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

famein1

Message par famein1 » lun. 03 mars 2008, 12:21

pour le modem wifi : 15 euros sont à payer pour les nouveaux abonnés qui veulent ce modem.
normalement les anciens abonnés doivent payer 40 euros pour uniquement avoir le plaisir de changer de modem!!!
regarde le lien
http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 03 mars 2008, 12:27

famein1 a écrit :pour le modem wifi : 15 euros sont à payer pour les nouveaux abonnés qui veulent ce modem.
normalement les anciens abonnés doivent payer 40 euros pour uniquement avoir le plaisir de changer de modem!!!
regarde le lien
http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf
Attention ce tarif est l'ancien tarif.
Image

Répondre