Le Topic du beta test du NETGEAR 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » sam. 01 mars 2008, 22:03

bonsoir les testeurs
voila rendu mon ancien modem
mon compte a ete rectifier ,mais bon maintenant plus de telephone :evil:
et vous :?:
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 01 mars 2008, 22:54

Moi avant de rendre quoique ce soit j'attends la lettre de NC qui me demande d'aller rendre !
Image

dibilivi92
Messages : 29
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 18:14

Message par dibilivi92 » dim. 02 mars 2008, 02:58

idem pour moi plus de tel !!!! vive le beta test ...... d'autres qui n'ont plus le tel ?
Tv prima + tel + net 100 méga ---avec netgear( pour le tel ) + modem 100méga epc ( pour le net )
debit down : 70328 kbit/s
débit up 3856 kbit/s

Morales1906
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 00:01
Localisation : Numericable 44200 NANTES

Message par Morales1906 » dim. 02 mars 2008, 13:13

moi j'ai dit que je gardais le modem netgear et que je voulais récupérer ma ligne de tél.

je n'ai pas pu rendre mes 2 modems (30 et 100 méga) dans un premier temps car à la boutique ils ne pouvaient pas le faire temps que le service béta-test ne m'avait pas remis mon ancien numéro de tél...(ca aurait foutu le bordel)

en effet les adresses mac des modem sont associés à leur utilisation (mac modem 30=ligne de tél ancien numéro, mac modem 100= accès internet......)

depuis le service béta test ma rendu ma ligne de tél et virer les 2 autres,
et là plus d'accès à internet avec mon netgear.

je suis retourné à la boutique, ils ont associé mon netgear à mon accès internet et ma ligne de tél (numéro d'origine), et j'ai rendu mes 2 autres modem.
maintenant tout refonctionne
TV PRIMA + TEL + NET 100M

Avatar du membre
Jb boin
Messages : 113
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:03

Message par Jb boin » dim. 02 mars 2008, 16:05

Depuis ca matin plus de conection sur la SA 100mb, plus de tel sur le Thomson (modem 30mb avec mon ancien numero) et plus de ligne sur le Netgear non plus (les nouveaux numeros) et toujours pas de connection sur la cablebox (depuis le debut du beta test).

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » dim. 02 mars 2008, 16:29

Eh bien, cela ne donne vraiment pas envie de participer aux beta-tests suivants !
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 02 mars 2008, 18:43

salut
moi plus de telephone et depuis ce matin ligne 1 et 2 qui clignote
c sur plus de beta test pour moi
veut rendre service et voila
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » lun. 03 mars 2008, 08:34

bonjour nous n'avons plus de ligne et selon les jours voire les heures on doit alterner les modems pour avoir le net oui bravo le béta test
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 03 mars 2008, 10:51

C'est marrant car chez moi je n'ai jamais eu la perte de la téléphonie... Mon CastleNet a toujours fonctionné parfaitement ainsi que mon SA...

Je vais aller rendre le Netgear mais est-ce que les boutiques sont au courant du béta-test ?
Image

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » lun. 03 mars 2008, 13:31

Bonjour,

La semaine dernière, j'avais envoyé un e-mail à la personne qui nous avait demandé si on gardait le Netgear ou pas, pour lui demander de mettre à jour mon dossier.
Car suite à ma réponse lui disant que je gardais le Netgear 100 Mo, je n'avais pas eu de nouvelle.
J'ai eu un retour de mon mail, et il a fait faire le nécessaire car le transfer de ligne a été effectué et Numércable m'a appeler afin de vérifier que tout fonctionnait correctement.

Si vous avez un problème, je vous conseillerais de le contacter.

A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Verrouillé