(Résolu) Vincennes plus de TV ni internet
Bonjour,
Le service TV est revenu aujourd'hui à 12:45 environ.
Le sujet est désormais clos et résolu.
Pour info, il y avait 6 personnes ce matin à la boutique Numéricable de Vincennes pour le même problème : à chacune d'entre-nous, la hotline nous avait assuré que le problème ne pouvait être qu'individuel et avait programmé 6 déplacements de technicien pour samedi prochain, ce qui aurait fait une coupure supérieure à 10 jours.
Il y a ici un réel manque de coordination : quand plusieurs abonnés d'un même secteur ou d'une même rue assurent de leur bonne foi que le problème est collectif, il faut les croire et envoyer un réparateur en urgence. Ca devient vraiment pénible d'avoir affaire à des "conseillers" qui non seulement parlent mal français et en plus ne vous écoutent pas et vous prennent de haut (je précise être resté tout le temps courtois contrairement sans doute à certains clients). NC a encore beaucoup de progrès à faire sur son SAV.
La solution : avoir des référents locaux parmis ses abonnés qui peuvent être contactés par NC pour accélérer les diagnostics et ne pas envoyer un technicien pour rien. Certains FAI le font, pourquoi pas NC ?
Le service TV est revenu aujourd'hui à 12:45 environ.
Le sujet est désormais clos et résolu.
Pour info, il y avait 6 personnes ce matin à la boutique Numéricable de Vincennes pour le même problème : à chacune d'entre-nous, la hotline nous avait assuré que le problème ne pouvait être qu'individuel et avait programmé 6 déplacements de technicien pour samedi prochain, ce qui aurait fait une coupure supérieure à 10 jours.
Il y a ici un réel manque de coordination : quand plusieurs abonnés d'un même secteur ou d'une même rue assurent de leur bonne foi que le problème est collectif, il faut les croire et envoyer un réparateur en urgence. Ca devient vraiment pénible d'avoir affaire à des "conseillers" qui non seulement parlent mal français et en plus ne vous écoutent pas et vous prennent de haut (je précise être resté tout le temps courtois contrairement sans doute à certains clients). NC a encore beaucoup de progrès à faire sur son SAV.
La solution : avoir des référents locaux parmis ses abonnés qui peuvent être contactés par NC pour accélérer les diagnostics et ne pas envoyer un technicien pour rien. Certains FAI le font, pourquoi pas NC ?
Il s'agissait effectivement d'un revendeur jusqu'à il y a peu (il revendait aussi d'autres FAI et du Canalsat je crois).
Mais depuis quelques semaines, la boutique a été rénovée et entièrement "habillée" aux couleurs de Numericable. Donc, de l'extérieur, aucune différence avec les autres boutiques de NC sur Paris.
Toujours est-il qu'ils ont bien pris en compte nos problèmes collectifs de coupure de signal et ils étaient en ligne direct avec les sociétés d'intervention. Même s'ils sont des revendeurs (ce qui reste à vérifier), cela ne les empêche pas d'être efficaces et surtout ... aimables !
Mais depuis quelques semaines, la boutique a été rénovée et entièrement "habillée" aux couleurs de Numericable. Donc, de l'extérieur, aucune différence avec les autres boutiques de NC sur Paris.
Toujours est-il qu'ils ont bien pris en compte nos problèmes collectifs de coupure de signal et ils étaient en ligne direct avec les sociétés d'intervention. Même s'ils sont des revendeurs (ce qui reste à vérifier), cela ne les empêche pas d'être efficaces et surtout ... aimables !
