Guide TV (Cable Box et Cable Box HD) HS ?
pareil sur nancy
l'appel du guide fait planter le décodeur. il faut appuyer sur un numéro de chaine pour en sortir.
le problème existe chez plusieurs personnes sur Nancy.
le problème existe chez plusieurs personnes sur Nancy.
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy
quartier st dizier - nancy
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour . Idem pour moi sur cablebox PHILIPS et fait planté le décodeur en faisant passé la lumière qui est rouge en veille ou verte en marche , en couleur orange
. Je suis obliger de débrancher le décodeur pendant 30 secondes pour retrouver un usage normal :(

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Re: Guide TV (Cable Box et Cable Box HD) HS ?
baraban a écrit :Salut,
Sur Lyon lorsque je lance le guide, l'afficheur de la Cable Box HD affiche bien "GUIDE" mais après il y a une sorte de "flash" et après le guide n'apparaît pas (et d'ailleurs l'affichage "GUIDE" disparaît), toujours soi disant en "chargement" alors que ça ne marche pas... Est-ce que vous avez la même chose chez vous ?
A+
Baraban
Bonjour,
J'ai exactement le même probléme sur PARIS 15 depuis la derniére (non géniale) mise à jour) et bien entendu si j'arrive par hasard a clicker sur VOD rien ne marche l'écran bleu VOD se bloqque sur chaine 800 et il faur rebooter.
On se tiens au courant??
Nous sommes d'accord: la Cablebox ne plante pas, mais le guide se bloque et devient brusquement inutilisable.landaria a écrit :idem, ça fonctionne 3 secondes et puis retour à lécran "chargement en cours" mais la cablebox ne plante pas ici , je change de chaine et ça reviens sur la chaine précédente.
J'en profite pour ajouter qu'après d'autres essais, lors de certaines tentatives, chez moi, le guide ne s'initialise pas du tout, comme relaté plus haut.
Est-ce qu'un spécialiste (il y en a sur ce forum) pourrait nous donner quelques explications sur le fonctionnement du guide?
Comment reçoit-il ses informations? Y a t'il une vérification des infos qu'il reçoit? Parce que si les infos sont incorrectes (ce qui semble être le cas) il me semble qu'il suffirait pour la Cablebox de quitter l'application "Guide" et de revenir à un fonctionnement normal avec un petit message indiquant que le guide est momentanément inactif.
Comprendre ça pourrait nous aider signaler les dysfonctionnements et peut être nous permettre de conseiller les programmeurs de cette pauvre Cablebox HD qui me semble un peu malmenée par ses propres concepteurs.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi il a fallu plusieurs mois pour sortir une nouvelle version du firmware alors que cette version n'apporte que quelques améliorations, certes intéressantes, mais relativement mineures et consistant essentiellement en des corrections de bugs.
Alors qu'il existe une forte demande de fonctions supplémentaires (montage, renommer les enregistrements, etc..).
Je suis un peu inquiet, car la plupart des fonctions demandées semblent relativement simples à implanter et existent sur la plupart des dispositifs concurrents.
Alors est-ce la conception hardware de la Cablebox qui en limite les possibilités?
Je suis désolé d'être sorti un peu du sujet
