Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
heddad2
-

cela ne changera pas à la condition que tu ne changes pas de formule d'abonnement. Donc, en résumé, tu ne fais rien, tu ne touches rien, tu restes comme si tu n'avais pas lu le post de Maxximum.
ça c'est la rêgle d'or de l'ex noos numéricable: ne riens toucher ,ne rien changer! sinon pertes d'avantages

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
Goshasei
heddad2 a écrit :
cela ne changera pas à la condition que tu ne changes pas de formule d'abonnement. Donc, en résumé, tu ne fais rien, tu ne touches rien, tu restes comme si tu n'avais pas lu le post de Maxximum.
ça c'est la rêgle d'or de l'ex noos numéricable: ne riens toucher ,ne rien changer! sinon pertes d'avantages

Sauf que si tu changes rien , les nouvelles chaines ( HD ou pas ) qui apparaitront dans les mois ou années à venir risquent de te passer sous le nez puisqu' elles ne seront sans doute
accessibles que via les nouveaux bouquets ( comme quand Eurosport 2 est apparu ).
C'est vicelard ...

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
heddad2
-

c'est dingue,d'un coté,on nous dit d'attendre,de l'autre si j'attend de trop, je me ferai avoir! :x c'est quoi le juste milieu alors???

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
Goshasei
heddad2 a écrit :
c'est dingue,d'un coté,on nous dit d'attendre,de l'autre si j'attend de trop, je me ferai avoir! :x c'est quoi le juste milieu alors???

Dans un premier temps si ton offre actuelle te plaît , ne change rien. Ensuite si des chaines intéressantes arrivent , bah faudra voir

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
BARNABE
- Team GC
Goshasei a écrit :heddad2 a écrit :

Dans un premier temps si ton offre actuelle te plaît , ne change rien. Ensuite si des chaines intéressantes arrivent , bah faudra voir

Re,
Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant

!
A+
-
antales
soyez content, vous avez au moin M6 HD dedans, nous ca fait meme pas partie de l'offre
-
thestone
hf206 a écrit :Andy a écrit :En tous cas je me permets de vous conseiller d'attendre quelques semaines avant de changer d'offre. Car nous avons l'habitude d'avoir en ligne une Hot-Line qui va découvrir en même temps que nous les nouveaux bouquets et qui va patauger dans la semoule pendant quelques jours avant d'être au point.

Bien d'accord.
.....
avant d'être au point --->

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » sam. 01 mars 2008, 16:31
Gamani01 a écrit :Y a pas de mot pour qualifier ces nouvelles offres.
Perso je suis bien sur Magic pour 24,90 avec décodeur inclus.
Mais le décodeur de base qui passe de 3 à 5 euros, c'est intolérable !
Pourqoui 24.90€?tu as une remise de 6€ parce que tu paye déja le cable dans tes charges?
Moi aussi je paye le cable dans mes charges.il faudrait que je le signale a Numéricable.Comment on fait?En agence?faut envoyer des justificatifs?
Perso concernant la Hd je conserve mon bouquet magic aussi et j'attend d'avoir la HD par la TNT, au moins la c'est sur que ce sera gratuit et pas de surprise!!
Courant 2008 il devrait apparaitre quelque chaine HD sur na TNT, c'est une bonne alternative je pense.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
leo63
Depuis plusieurs semaines j'ai un contrat type Numéricable(et je l'ai déjà dit) et dans la rubrique Options TV Plus il y a ,en plus des options TPS Star,SIC,BERBERE TV et Multi TV une option HD dont le montant est fixé à 9€/mois mais qui n'a pas été encore utilisé.Qu'en pensez vous?
Pous ce qui est des chaînes VH1 et VH1 Classic je suis surpris d'en entendre parler puisqu'il y a un bon moment que je ne les ai plus sur mon réseau.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
roro13
toujours avec l'ancien abonnement
TV MAX + OPTION CINÉ TPS STAR
j'ai reçu ce matin le relevé des factures pour les 3 prochains mois . du 1/03 au 31/05
rien n'est changé
même tarif
Ah oui ils m'ont simplement remplacé "net 30M" par "net jusqu'à 100M"
( j'ai reçu le modem 100M il y a 10 jours )
un changement cependant dans mon "diagnostic ( sur la TV ) avant dans mes abonnements (c+ ect ..) j'avais : NA. Maintenant j'ai des dates précises
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .