Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » ven. 29 févr. 2008, 14:36
Bonjour,
Depuis avant hier quand je fais *88 je n'ai pas de réponse du premier coup. Je suis obligé de recommencer en moyenne 3 fois. Après avoir téléphoné à la hotline, la personne ne comprend pas pourquoi j'utilise *88 alors que ça vient de changer et que maintenant je dois faire 888 et que je vais recevoir un email.... Bien sur, pas d'email et le 888 ne marche pas du tout. Je remarque que les diodes de mon modem font une très jolie guirlande de Noël même avec le cordon LAN débranché, y a t'il une relation? La guirlande et le répondeur défaillant datent d'avant hier.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » ven. 29 févr. 2008, 14:43
Même pb sur le répondeur hier soir.
Je vais contacter NC.
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » ven. 29 févr. 2008, 15:02
Salut,
Pareil pour moi depuis 2 semaines au moins !
A+
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » ven. 29 févr. 2008, 16:27
Maxximum a écrit :Même pb sur le répondeur hier soir.
Je vais contacter NC.
Merci Maxximum.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
gil
- Messages : 268
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21
Message
par gil » sam. 01 mars 2008, 01:40
Bonjour
sauvage,
Idem pour moi depuis un mois environ.
En dépannage, je compose le
1089 et ça fonctionne.
Merci
Maxximum 
-
Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
-
Contact :
Message
par Titi25 » sam. 01 mars 2008, 06:07
Idem pour moi
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
-
K4n3d4
- Messages : 368
- Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
- Localisation : Noos - Bonneuil - 94
Message
par K4n3d4 » sam. 01 mars 2008, 09:36
Bonjour,
Même punition, je dois, certaines fois, ne tenter que le lendemain pour joindre ce répondeur qui nous est imposé.
Merci.
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » sam. 01 mars 2008, 12:20
gil a écrit :Bonjour
sauvage,
Idem pour moi depuis un mois environ.
En dépannage, je compose le
1089 et ça fonctionne.
Merci
Maxximum 
C'est quoi ce numéro magique 1089 ??? En effet ca marche en faisant ce numéro? Tu es sorcier?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
gil
- Messages : 268
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21
Message
par gil » dim. 02 mars 2008, 02:23
Bonjour
sauvage,
sauvage a écrit :...Tu es sorcier?
Non, médium... :D
Car avec UPC,NOOS,Numéricâble et j'en oublie, il faut connaître l'historique...
Blague à part, tu trouveras la réponse sur ce lien qui date du temps d'UPC :
http://www.numericable.fr/assistance_en ... tation.php
Cela dit, j'aime bien le mois de délais ! ! !
Je ne sais plus si c'était en 2006 ou en 2007.
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » dim. 02 mars 2008, 12:31
Merci Gil, d'après ce qui était écrit en 2006 ou 2007, le numéro 1089 était pour écouter les messages anciens archivés et ce numéro devait être disponible 1 mois pendant le temps de la migration. Aujourd'hui c'est le numéro qui permet d'avoir accès au répondeur pour 100% des appels. C'est la grande pagaille en ce moment. Je comprends qu'ils sont en train d'uniformiser leur téléphone entre NOOS et NUMERICABLE , mais ça ne fait pas très professionnel comme approche.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER