bonjour,
depuis qq jours je n'ai plus accès à ma messagerie noos
via webmail, j'ai un accès refusé: identifiant / mot de passe erroné, et ce depuis chez moi et depuis le boulot
via pop (outlook express) il me réclame le MDP mais n'en fait rien du tout et le reréclame 30sec plus tard
sur le site de noos, mes adresses mail n'apparaissent pas dans mon compte, mais impossible de les recréer, elles existent déjà!
j'appellerais bien la hotline noos mais je ne trouve plus leur n° de tel
au secours!!!
pb noos mail
Salut fabbv,
J'ai eu le même problème que toi (en fait on est plein à avoir eu le problème) ... tu as du changer ton débit internet dernièrement ... ils sont obligé de changer un truc chez eux lors du changement d'abonnement qui fait que tu perds tes comptes de messageries pendant quelque temps. Ne t'inquiète pas tu va les récupérer rapidement (moins de 24H pour moi, quelques jours pour d'autres).
Pour plus d'infos : fait une recherche sur le forum, il y a déjà eu des posts sur le sujet
J'ai eu le même problème que toi (en fait on est plein à avoir eu le problème) ... tu as du changer ton débit internet dernièrement ... ils sont obligé de changer un truc chez eux lors du changement d'abonnement qui fait que tu perds tes comptes de messageries pendant quelque temps. Ne t'inquiète pas tu va les récupérer rapidement (moins de 24H pour moi, quelques jours pour d'autres).
Pour plus d'infos : fait une recherche sur le forum, il y a déjà eu des posts sur le sujet