Guide TV (Cable Box et Cable Box HD) HS ?
- baraban
Guide TV (Cable Box et Cable Box HD) HS ?
Salut,
Sur Lyon lorsque je lance le guide, l'afficheur de la Cable Box HD affiche bien "GUIDE" mais après il y a une sorte de "flash" et après le guide n'apparaît pas (et d'ailleurs l'affichage "GUIDE" disparaît), toujours soi disant en "chargement" alors que ça ne marche pas... Est-ce que vous avez la même chose chez vous ?
A+
Baraban
Sur Lyon lorsque je lance le guide, l'afficheur de la Cable Box HD affiche bien "GUIDE" mais après il y a une sorte de "flash" et après le guide n'apparaît pas (et d'ailleurs l'affichage "GUIDE" disparaît), toujours soi disant en "chargement" alors que ça ne marche pas... Est-ce que vous avez la même chose chez vous ?
A+
Baraban
Bonjour,
Sur Metz aussi, même problème. En fait, depuis quelques jours un coup ça marche, un coup ça marche plus. J'ai l'impression que c'est un problème général. Voir aussi ce fil pour les problèmes liés au guide http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7306
Sur Metz aussi, même problème. En fait, depuis quelques jours un coup ça marche, un coup ça marche plus. J'ai l'impression que c'est un problème général. Voir aussi ce fil pour les problèmes liés au guide http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7306
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
- frederic1
Re: Guide TV (Cable Box et Cable Box HD) HS ?
Même problème sur Paris 1S : exactement ce que tu décris. Enfin, y'a des jours où ça marche, des jours où ça marche pas, mais là ça ne marche pas.baraban a écrit :Sur Lyon lorsque je lance le guide, l'afficheur de la Cable Box HD affiche bien "GUIDE" mais après il y a une sorte de "flash" et après le guide n'apparaît pas (et d'ailleurs l'affichage "GUIDE" disparaît), toujours soit disant en "chargement" alors que ça ne marche pas ...
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096