Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
l_ange_vert
- Messages : 74
- Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 00:39
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par l_ange_vert » sam. 16 févr. 2008, 18:46
Problème effectivement résolu:
Dans mon cas c+ ne connaissait pas mon bon numéro de carte.
Je les ai donc appelés au 0892 39 39 10, leur ai communiqué mon numéro de carte et 5 minutes après tout refonctionnait
On peut quand même déplorer que:
1 Il est impossible de déclarer ce dysfonctionnement sur le site NC (qui semble avoir des difficultés)
2 NC est au courant, vu que lorsqu'on les appelle, leur disque d'attente comprend une orientation spécifique pour les clients dans ce cas
3 Le site de NC n'affiche pas cette info
4 Les services clients de nc et c+ ne communiquent pas mieux :x
-
mevoir
- Messages : 268
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
- Localisation : Bordeaux H
Message
par mevoir » dim. 17 févr. 2008, 17:38
J'ai fait réinitialiser mes codes par Canal + et tout est rentré dans l'ordre..
Merci numéricable...!!!
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
-
josso
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 10:47
- Localisation : Numéricable - Bron 69
Message
par josso » dim. 17 févr. 2008, 23:53
Juste pour savoir si vous êtes abonné à Canal + le bouquet ou si vous êtes nouveau abonné à NC et bénéficiez de l'offre 3 mois gratuits
-
mevoir
- Messages : 268
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
- Localisation : Bordeaux H
Message
par mevoir » lun. 18 févr. 2008, 00:39
josso a écrit :Juste pour savoir si vous êtes abonné à Canal + le bouquet ou si vous êtes nouveau abonné à NC et bénéficiez de l'offre 3 mois gratuits
Abonné Canal + le Bouquet
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
-
GUICH317
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 22:01
- Localisation : Numéricable Brest
Message
par GUICH317 » jeu. 21 févr. 2008, 00:05
Le problème vient de se produire chez moi (Brest)
Depuis 21h15, écran noir "vous n'etes pas abonné..." sur tout le bouquet.
C'est vraiment lourd ces problèmes avec canal+, il y en a déja eu un il y a quelques temps, en particulier c+hd en rade pendant une semaine !!!!
Qu'es ce qu'il faut faire ?
Tv Premium + Bouquet Canal+ et Cablebox HD
-
mevoir
- Messages : 268
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
- Localisation : Bordeaux H
Message
par mevoir » jeu. 21 févr. 2008, 00:53
GUICH317 a écrit :Le problème vient de se produire chez moi (Brest)
Depuis 21h15, écran noir "vous n'etes pas abonné..." sur tout le bouquet.
C'est vraiment lourd ces problèmes avec canal+, il y en a déja eu un il y a quelques temps, en particulier c+hd en rade pendant une semaine !!!!
Qu'es ce qu'il faut faire ?

Appeler canal + et vérifier le numéro de la carte numéricable, si identique faire réinitialiser, si différente faire modifier.
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
-
GUICH317
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 22:01
- Localisation : Numéricable Brest
Message
par GUICH317 » jeu. 21 févr. 2008, 14:25
Ca y est problème résolu.
Merci Mevoir !
Tv Premium + Bouquet Canal+ et Cablebox HD
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » jeu. 28 févr. 2008, 21:00
Coup au coeur ce soir, ma chaine Canal + HD a disparu, et à la place un écran rose avec "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement".
J'ai toutes les autres chaines du bçuquet sauf la HD. :( :( :(
-
MisterVIP
- Messages : 1147
- Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
- Localisation : Numéricâble
Message
par MisterVIP » jeu. 28 févr. 2008, 22:10
A Angers, ça marche !
8)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » ven. 29 févr. 2008, 09:27
Toujours rien ce matin. :(