Question branchement cable box SD
-
Question branchement cable box SD
Hello.
Je viens de m'inscrire a l'offre triple play du cable mais j'ai une petite question :
Ma tv est relativement éloignée de la prise murale cable, et j'ai fait passer un cable TV sous mon parquet. Innutile de dire que je vais pas tout redémonter.
Est ce possible que je conserve le même câble TV qu'actuellement (câble coax antenne TV tout bête, mais de bonne qualité), et l'utiliser pour relier la cable box SD à la prise cable murale ?
Merci pour vos infos.
Cordialement.
Je viens de m'inscrire a l'offre triple play du cable mais j'ai une petite question :
Ma tv est relativement éloignée de la prise murale cable, et j'ai fait passer un cable TV sous mon parquet. Innutile de dire que je vais pas tout redémonter.
Est ce possible que je conserve le même câble TV qu'actuellement (câble coax antenne TV tout bête, mais de bonne qualité), et l'utiliser pour relier la cable box SD à la prise cable murale ?
Merci pour vos infos.
Cordialement.
Re: Question branchement cable box SD
Essaie déjà comme ça.fullgarage a écrit : l'utiliser pour relier la cable box SD à la prise cable murale ?
Si en TV tu as des gels, pixellisations, saccades, tu pourras envisager d'enlever la prise murale au profit d'un raccordement direct par prises vissées.
-
-
- thestone
........ pourquoi 2 fils sur ce sujet:fullgarage a écrit :Merci, c'est cool, ça m'évite de demonter mon parquet !
Cdt.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8611
c'est pas bien

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)