[Digital Box] Pb enregistrement prog cat V
- Maxximum
- Team GC
[Digital Box] Pb enregistrement prog cat V
Bonjour,
Depuis la maj de la Digital Box les prog d'enregistrements de cat V plantent.
Idem chez vous ?
Depuis la maj de la Digital Box les prog d'enregistrements de cat V plantent.
Idem chez vous ?
- frederic1
Ah non ça plante, autant pour moi. En fait si vous enregistrez un prog int.-18ans tout en le regardant, l'enregistrement ne pose aucun problème. Par contre si vous avez le malheur de zapper sur une autre chaîne pendant l'enregistrement, il peut arriver que celui-ci freeze en plein milieu. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué chez moi.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
Idem chez moiimarco a écrit :Salut,
J'ai essayé d'enregistrer un film X hier et l'enregistrement s'est arrêté juste avant la diffusion du film...
Le changement de carte en est à l'origine sans aucun doute puisque ça marchait avant...
Je pense que Numéricable à pris acte des recommendations du CSA ( obigatoires pr ts les opérateurs ), .... :(
En gros il faut etre devant le programme pour faire l'enregistrement, et pour relire le programme il faut saisir le pin-code...
Enjoy!!!
DIGITAL BOX SAGEM
PVR SA
PVR SA
-
- Maxximum
- Team GC
Le CSA n'empeche pas la programmation de film de cat V à ma connaissance. Mais je peux me tromper... Il oblige un verrou.MasterFlex a écrit : Cf le site du CSA
Recommandation du CSA :
Donc le système doit, demander le code à la lecture, pas lors de l'enregsitrement.Les programmes -18 ne sont autorisés que sur des chaînes particulières : les chaînes cinéma, les chaînes qui ont souscrit à des engagements élevés de contribution à la production et les chaînes de paiement à la séance si celles-ci présentent des garanties particulières de limitation d’accès. Ils ne sont autorisés sur aucune chaîne gratuite, notamment.
Leur horaire de diffusion est limité : uniquement entre minuit et 5 h du matin.
Ils doivent pouvoir être verrouillés ou n’être accessibles qu’aux abonnés qui ont fait le choix explicite de les recevoir. Les modalités de cette condition diffèrent selon que la chaîne qui les diffuse est une chaîne analogique ou une chaîne numérique :
*Les chaînes diffusées en mode analogique doivent, à partir du 1er janvier 2006, être reçues sans l’accès aux programmes -18 si l’abonné n’a pas fait le choix explicite, par écrit, de recevoir ces programmes. L’offre globale ne doit pas être proposée à des conditions commerciales plus favorables que celle qui ne comporte pas de programmes -18.
* Les chaînes diffusées en mode numérique ne doivent proposer des programmes –18 que si ceux-ci font l’objet, en plus de l’abonnement, d’un verrouillage spécifique qui doit rendre impossible l’accès à ces programmes sans la saisie d’un code personnel à quatre chiffres.