Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
regarde mes post un peu plus haut...
toujours pas de MàJ ce soir donc j'ai pris les devants car il me restait 20 chaines en tout.
j'ai mis à jour mon décodeur moi-même comme indiqué dansla FAQ (rebrancher le déco en tenant les boutons gauche et droite enfoncés)
j'ai mis la nouvelle carte et j'ai récupéré toutes mes chaine(jusqu'à quand je ne sais pas)
par contre le zapping est horrible maintenant...
bonne chance !
toujours pas de MàJ ce soir donc j'ai pris les devants car il me restait 20 chaines en tout.
j'ai mis à jour mon décodeur moi-même comme indiqué dansla FAQ (rebrancher le déco en tenant les boutons gauche et droite enfoncés)
j'ai mis la nouvelle carte et j'ai récupéré toutes mes chaine(jusqu'à quand je ne sais pas)
par contre le zapping est horrible maintenant...
bonne chance !
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
vendredi on devrai en savoir un peux plus sur les mises à jour suivantes.
C'est le vendredi qu'ils actualisent le canal info pour les mises à jour dès le lundi suivant.
Lundi 3mars enfin Annecy?suspens, en tous cas toujours pas reçu de carte tandis que d'autres en recoivent carrément 2 à la fois
C'est le vendredi qu'ils actualisent le canal info pour les mises à jour dès le lundi suivant.
Lundi 3mars enfin Annecy?suspens, en tous cas toujours pas reçu de carte tandis que d'autres en recoivent carrément 2 à la fois

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Non, tous ceux qui en ont parlé ici ont dit que c'était à chier, ce qui a le mérite d'être cohérent avec le reste.audioform a écrit :vous ne trouvez pas que les incrustations sont ignobles ???? vous etes tous heureux on dirait !!!!
Par ailleurs, c'est secondaire face au train de problèmes amenés par le changement de carte et/ou le raccordement au backbone : perte de chaînes, gel du décodeur, gels et saccades de l'image et du son, reboot à tout va etc.
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
+1Delphi7 a écrit :Non, tous ceux qui en ont parlé ici ont dit que c'était à chier, ce qui a le mérite d'être cohérent avec le reste.audioform a écrit :vous ne trouvez pas que les incrustations sont ignobles ???? vous etes tous heureux on dirait !!!!
Par ailleurs, c'est secondaire face au train de problèmes amenés par le changement de carte et/ou le raccordement au backbone : perte de chaînes, gel du décodeur, gels et saccades de l'image et du son, reboot à tout va etc.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Bonjour,Coopers78 a écrit :Bonjour,
voilà, je suis d' Aubergenville sur le réseau de Saint Germain en Laye avec un décodeur Thomson . Je n'ai pas reçu de carte ou autre message de Numéricable alors que je vois que j'aurai du changer de réseau depuis le le 21 Janvier.Les incrustations sont toujours noos. De plus, depuis moins d'une semaine, j'ai perdu toutes les chaines que j'avais avant type TF6 ou Paris première alors que je devrais toujours les avoir.
Ma première question est de savoir quand je vais passer au totalement numéricable ?
La deuxième est dois je appeller la hotline pour récupérer mes chaines ?
Merci d'avance de vos réponses
Nico
Quel est ton décodeur ?
A priori pour ta ville, le délcenchement de la mise à jour du décodeur devait être le lundi 4 février.
Si le vendredi précédent la date du téléchargement sur votre ville, vous n'avez toujours pas reçu votre carte, contactez le numéro vert dédié à l'opération en vous munissant de votre numéro de client, nécessaire pour accéder à ce service prioritaire : 0800 120 122 (appel gratuit depuis un poste fixe 7 jours sur 7, de 8h à 22h).
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que sans la mise à jour de ton décodeur, ta nouvelle carte ne pourra fonctionner.Coopers78 a écrit :C'est un thomson DCI 10
il faut que j'appelle ou je peux passer dans une boutique pour récupérer une carte ?
As tu éteint puis rallumé ton décodeur pour voir si la mise à jour se déclenche ?
-
- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
- Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de retard a pris l'opération chacarte. Epinal est en vague 6 et l'opération devait débuter à partir du 03 mars mais je suppose que ce ne sera pas le cas. De toute façon, je n'ai pas reçu la nouvelle carte.
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de retard a pris l'opération chacarte. Epinal est en vague 6 et l'opération devait débuter à partir du 03 mars mais je suppose que ce ne sera pas le cas. De toute façon, je n'ai pas reçu la nouvelle carte.
Merci d'avance.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité