Digital Box / C+ / Nouvelles cartes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jeanlucp

Message par jeanlucp » mer. 27 févr. 2008, 12:45

moi digital box ou powercam dans les deux cas lise a jour sans probleme.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

trinity

Message par trinity » mer. 27 févr. 2008, 14:52

Même problème pour moi après le changement de carte il y a 3 semaines. J'ai contacté la Hot Line CANAL+ : mes droits ont été réactivés en laissant la DB sur la chaine de Canal+ pendant au moins 3 heures.
Depuis j'ai eu d'autres problèmes de programmation d'enregistrement, évidemment non résolus par la hot-line Numéricable, ultra incompétente comme toujours sans compter l'accent presque incompréhensible de mon interlocutrice.

thestone

Message par thestone » mer. 27 févr. 2008, 18:14

jeanlucp a écrit :moi digital box ou powercam dans les deux cas lise a jour sans probleme.
Soyons précis .... tu as une Digital Box et/ou une Cable Box :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

stellou

Message par stellou » mer. 27 févr. 2008, 20:30

Moi j'ai une Digital Box, et C+/Le Bouquet dispo jusqu'au 30 mars depuis le changement de carte (alors que je ne suis pas abonnée à ce bouquet).

Je n'ai pas de pb de réceptio, mais j'ai eu plusieurs fois des pbs d'enregistrements sur les chaines C+ ou celles du bouquet C+: les 5/8 premières minutes de l'enregistrement sont OK, puis l'image se fige et toute la fin de l'enregistrement reste bloquée sur cette image figée...

Cela dit, comme je l'ai gratuitement pour le moment, je ne suis pas allée me plaindre à la Hot Line.

Stellou

nonobreizh

Message par nonobreizh » mer. 27 févr. 2008, 20:42

Après avoir récupérer une carte en magasin, j'ai du appeler la hotline de C+ pour leur communiquer le numéro de la carte car celui indiquer sur l'espace client C+ était erroné.
Je suis resté sur C+ pendant 3 min et mes droits sont revenus.
Pas de pb d'enregistrement.
TV Power HD + , internet 100M, téléphone,

gori

Message par gori » mer. 27 févr. 2008, 22:43

bonjour a tous,

d'apres ce que je lis, il y en a parmi vous qui continuent d'utiliser la digital box (et pas la cablebox hd) avec la nouvelle carte et ca marche ?

Car moi je suis dans la situation suivante :

- j'ai une digital box 2 depuis sa sortie avec carte noos/upc sur paris 13
- on m'envoie une cablebox non HD en remplacement avec la nouvelle carte
- j'appelle pour dire qu'il y a erreur, je veux soit juste une novuelle carte soit si vraiment obligatoire une cable box HD car besoin du disque dur
- on me dit de refuser la livraison et de les contacter apres
- apres refus de livraison, je recontacte pour me faire cette fois ci envoyer une cablebox HD et la carte d'acces
- pendant ce temps, au demarrage de ma digital box, on m'invite a la mettre a jour, ce que je refuse systematiquement (pas fou!)
- ce soir, erreur de manip, la mise a jour s'effectue et la le drame : plus de droits hors chaines TNT
- j'appelle le service gratuit mise en place pour leur demander ou en est de l'expedition de la nouvelle cablebox hd, et là j'obtiens des dates fantaisistes et differentes a chaque appel (!!!)

D'ou ma question a vous, comment puis je faire pour :
- recuperer le plus rapidement possible une carte a jour (en boutique ???)
- pouvez vous me confirmer que les nouvelles cartes ne sont pas compatibles avec ma vieille digital box 2, car je n'ai aucune envie de la remplacer par une cablebox hd buggée

Merci de votre aide et de m'avoir lu jusque là :)

Eric

thestone

Message par thestone » jeu. 28 févr. 2008, 01:56

Sur réseau ex NOOS puis NOOS/UPC, je confirme que la nouvelle carte fonctionne sur ma Digital Box.
Si carte non reçue passes en agence.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

imarco

Message par imarco » jeu. 28 févr. 2008, 09:16

thestone a écrit :Sur réseau ex NOOS puis NOOS/UPC, je confirme que la nouvelle carte fonctionne sur ma Digital Box.
Si carte non reçue passes en agence.
+1
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre