Digital Box / C+ / Nouvelles cartes
Digital Box / C+ / Nouvelles cartes
Bonjour,
J'ai une question concernant la Digital Box et C+.
J'ai une Digital Box et C+ depuis plusieurs années et tout fonctionnait nickel.
J'ai recu ma nouvelle carte en début de mois avec la mise à jour de la digital box (qu'on m'a remplacée..) et lundi soir plus aucun droits sur C+ !
Après plusieurs re-activations (C+ & Noos, vous connaissez les hotlines...) tjrs pas de droits.
J'ai essayé ma carte dans mon second décodeur (Thomson) et là j'ai récupéré mes droits C+ en qqs minutes...et la carte fonctionne de nouveau trés bien pour C+ avec la digital box
Quelqu'un a t-il une explication?
Y a t-il un probléme avec la Digital Box, le nouveau système et Canal + ??
Merci de votre aide
J'ai une question concernant la Digital Box et C+.
J'ai une Digital Box et C+ depuis plusieurs années et tout fonctionnait nickel.
J'ai recu ma nouvelle carte en début de mois avec la mise à jour de la digital box (qu'on m'a remplacée..) et lundi soir plus aucun droits sur C+ !
Après plusieurs re-activations (C+ & Noos, vous connaissez les hotlines...) tjrs pas de droits.
J'ai essayé ma carte dans mon second décodeur (Thomson) et là j'ai récupéré mes droits C+ en qqs minutes...et la carte fonctionne de nouveau trés bien pour C+ avec la digital box
Quelqu'un a t-il une explication?
Y a t-il un probléme avec la Digital Box, le nouveau système et Canal + ??
Merci de votre aide
- Maxximum
- Team GC
Merci pour l'info... mais saur erreur tu n'as pas de Digital Boxjeanlucp a écrit ::) Abonné à canal+ le bouquet je n'ai jusqu'à présent eu aucun probleme de mise à jour avec la nouvelle carte. J'ai seulement appelé canal+ lors de la reception de la nouvelle carte pour leur indiquer le numero de celle ci.