Idem hier soir ; La situation n'évolue pas . Quelqu'un sait si Numéricable a pris le problème en compte ?pomelos a écrit :Ce matin, 7h, toujours l'écran noir pour cinecinema premier 16/9 .
Héooooooooooooooo ! Il y a quelqu'un chez Numéricable ?
CinePremier 16/9 HS
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)
+1pomelos a écrit :Idem hier soir ; La situation n'évolue pas . Quelqu'un sait si Numéricable a pris le problème en compte ?pomelos a écrit :Ce matin, 7h, toujours l'écran noir pour cinecinema premier 16/9 .
Héooooooooooooooo ! Il y a quelqu'un chez Numéricable ?
Toujours un très bel écran noire chez moi ce matin
Dommage avec la R226 et HDMI on pourrai en profiter...
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
- frederic1
Je confirme, c'est de retour sur Paris XXème :P il était temps ;)Kblo a écrit :Je viens de zapper sur ciné cinéma 16/9 et oh miracle ça marche !!!!!!':D'
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Salut a tous,
12 jours consecutifs apres mon premier post,signalant la disparition de cette chaine,heureusement qu'il n'y en a pas eue d'autres a cette meme periode!!!!!!
Bref un cadeau (temporaire),MTV Two et MTVHits en clair!
A mon avis il y a correlation avec le retour de CPremier16/9.
@+
12 jours consecutifs apres mon premier post,signalant la disparition de cette chaine,heureusement qu'il n'y en a pas eue d'autres a cette meme periode!!!!!!
Bref un cadeau (temporaire),MTV Two et MTVHits en clair!
A mon avis il y a correlation avec le retour de CPremier16/9.
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 