Guides des programmes toujours le bazar
-
toujours rien chez moi
Je n'ai toujours pas les chaines généralistes sur le guide des programmes et cela depuis le changement de carte! je suis sur un vieux decodeur (celui d'origine peut être!) en tous cas pas une cable box et autre truc qui m'ont l'air de ne pas fonctionner davantage du moins en ce qui concerne le guide des programmes! d'un certain côté ça rassure!! lol
heureusement que je peux regarder sur internet le programme des chaines généralistes!
Enfin si quelqu'un a la solution je ne dois pas être le seul à être preneur!
heureusement que je peux regarder sur internet le programme des chaines généralistes!
Enfin si quelqu'un a la solution je ne dois pas être le seul à être preneur!
-
Moi je n'ai toujours pas changé de carte ni eu la mise à jour de mon décodeur et pourtant j'ai perdu aussi les chaines générales dans le guide des programmes
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Tu as les chaines nationales dans le guide des programmes?TF1, FR2, FR3, M6...?ssii a écrit :Ca y est je suis passé à la nouvelle carte....
et à priori pas de problème...
Toutes les chaines sont là... Pourvu que ça dure...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Bonjour,
J'ai l'impression que les personnes ex-Noos et Numericable n'ont pas le même problème de guide des programmes.
Pour les ex-Noos, d'après ce que j'ai lu, il manque les chaînes nationales.
Pour les Numericable, il manque France 5, C+ HD et les infos pour Arte HD sont en fait celles pour TF1 HD.
Pouvez-vous confirmer selon votre localisation ?
J'ai l'impression que les personnes ex-Noos et Numericable n'ont pas le même problème de guide des programmes.
Pour les ex-Noos, d'après ce que j'ai lu, il manque les chaînes nationales.
Pour les Numericable, il manque France 5, C+ HD et les infos pour Arte HD sont en fait celles pour TF1 HD.
Pouvez-vous confirmer selon votre localisation ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555