La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !
- Regis
On peut avoir des précisions sur ce filtre ???NOOS a écrit :bonjours la vod marche chez moi après visite d'un techniciens ce matin il a enlevé le filtre sur le pb le catalogues vod de canal + vod et tres pauvre en anciens film bref l'offre vod de nc pas tres complète j'attends m6 vod et tf1 vod avec impatience
Merci
TV Premium, Cablebox HD S.A. r228,
TV LCD Sony KDL-32D3000,
Net + Tél sur Freebox v5 dégroupé total
TV LCD Sony KDL-32D3000,
Net + Tél sur Freebox v5 dégroupé total
oui tout de suite voila http://imageshack-france.com/out.php/i1 ... 008007.jpg type ref c50
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
avec ce filtre tu avais quoi comme erreur, TSID ou code 19?NOOS a écrit :oui tout de suite voila http://imageshack-france.com/out.php/i1 ... 008007.jpg type ref c50
ce filtre c'est celui qui se trouve sur le palier, entre la reglette numéricable et le départ du câble vers ton appartement?
je suis passé a la boutique hier en leur expliquant le probleme code 19....
il n'a pas su me repondre!!!
que faut il que je fasse?
merci!!!
il n'a pas su me repondre!!!
que faut il que je fasse?
merci!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
J'avais la même erreur, j'ai téléphoné à la HOT LINE pour expliquer mon souci et un technicien m'a rappelé pour faire une intervention à distance en me faisant allumer ma cableblox et en me demandant mon numéro MAC de la cablebox, et maintenant tout fonctionne et mon modem dans le menu diagnostic indique bien OK.
Je te souhaite d'avoir la même chance que moi.
Je te souhaite d'avoir la même chance que moi.