grosse "panne" sur paris 20
grosse "panne" sur paris 20
Bonjour,
Depuis le 4 juillet tous les abonnés de mon bloc d'immeubles au 20/24 rue de la Plaine ne recoivent plus rien: ni TV, ni Net.
Après enquête avec le gardien, et inspection des gaines techniques, et interrogation d'un câbleur que nous avons pu questionner, il s'avère que nous avons tous été déconnectés, délibérément.
Et dans les gaines technique on voit bien nos cables antennes, débranchés, avec dessus une étiquette, avec le nom du client et une date: 04/07/05.
Le support est aussi inefficace qu'arrogant.
Il faut de longues discussions au téléphone, et hausser le ton très fort pour obtenir le pasage d'un technicien, seule une de mes voisines a obtenu satisfaction pour l'instant.
Est-ce qu'il y a d'autres cas comme nous ?
Inspectez vos gaines techniques en cas de pannes totales!
Cordialement.
Depuis le 4 juillet tous les abonnés de mon bloc d'immeubles au 20/24 rue de la Plaine ne recoivent plus rien: ni TV, ni Net.
Après enquête avec le gardien, et inspection des gaines techniques, et interrogation d'un câbleur que nous avons pu questionner, il s'avère que nous avons tous été déconnectés, délibérément.
Et dans les gaines technique on voit bien nos cables antennes, débranchés, avec dessus une étiquette, avec le nom du client et une date: 04/07/05.
Le support est aussi inefficace qu'arrogant.
Il faut de longues discussions au téléphone, et hausser le ton très fort pour obtenir le pasage d'un technicien, seule une de mes voisines a obtenu satisfaction pour l'instant.
Est-ce qu'il y a d'autres cas comme nous ?
Inspectez vos gaines techniques en cas de pannes totales!
Cordialement.
Bonjour
faudrait savoir si Noos est venu le faire suite à une rupture de contrat avec l'organisme bailleur
ou si ces gaines on été débranchées suite à un acte de malveillance
mais je ne pense pas puisque il y a une date d'intervention sur le cable
Mais avez vous essayer de les reconnecter pour voir si cela fonctionne ?
faudrait savoir si Noos est venu le faire suite à une rupture de contrat avec l'organisme bailleur
ou si ces gaines on été débranchées suite à un acte de malveillance
mais je ne pense pas puisque il y a une date d'intervention sur le cable
Mais avez vous essayer de les reconnecter pour voir si cela fonctionne ?
Hello
cela peut être : du vandalisme...
ou un loupé de la super "Operation Phoenix" chez UPC...
En gros UPC mandate des techniciens pour aller filtrer des clients qui recoivent l'analogique 'thematique' gratuitement, ou pour déconnecter les pirates, les résiliés, ou les clients en impayés..
D'avis interne chez nos contacts Noos : le meilleurs moyen est d'exiger un RDV SAV... Noos a pas de visu sur ce bel oiseau Pheonix.
A+
cela peut être : du vandalisme...
ou un loupé de la super "Operation Phoenix" chez UPC...
En gros UPC mandate des techniciens pour aller filtrer des clients qui recoivent l'analogique 'thematique' gratuitement, ou pour déconnecter les pirates, les résiliés, ou les clients en impayés..
D'avis interne chez nos contacts Noos : le meilleurs moyen est d'exiger un RDV SAV... Noos a pas de visu sur ce bel oiseau Pheonix.
A+
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA
Hello,
Ce n'est pas du vandalisme, avec des étiquettes datés sur les câbles...
Et après "rdv sav" ma voisine a été reconnecté mercredi, sans problème. Et ça prend 20 secondes: il suffit de rebrancher. Si il y avait rupture de contrat avec le bailleur cette intervention n'aurait pas pu se faire comme ça.
Bref, il faut donc faire venir ce SAV, mais à quel prix!
Et pourquoi faut-il insister 2 semaines pour que Noos se déplace ?
Tout ça n'est pas très correct de leur part. Si Phoenix a des ratés, pourquoi tergiverser ? Un prestataire correct se mobilise et traite le problème rapidement.
C'est triste.
Cordialement.
Ce n'est pas du vandalisme, avec des étiquettes datés sur les câbles...
Et après "rdv sav" ma voisine a été reconnecté mercredi, sans problème. Et ça prend 20 secondes: il suffit de rebrancher. Si il y avait rupture de contrat avec le bailleur cette intervention n'aurait pas pu se faire comme ça.
Bref, il faut donc faire venir ce SAV, mais à quel prix!
Et pourquoi faut-il insister 2 semaines pour que Noos se déplace ?
Tout ça n'est pas très correct de leur part. Si Phoenix a des ratés, pourquoi tergiverser ? Un prestataire correct se mobilise et traite le problème rapidement.
C'est triste.
Cordialement.
"Grosse panne" Paris 20 ème
J'habite au 11 rue paul jean toulet paris 20 ème et je subi mêmes pbs plus aucune reception Noos TV depuis le 11 juillet. J'ai vérifié dans le local technique du palier, on m'a deconnecté du câble.. En parlant avec voisins de l'immeuble d'à côté Noos a affiché une note indiquant qu'ils effectuaient une opération de régularisation des accès aux services du réseau câblé (dans mon immeuble aucune note d'information affichée). En fait, ils coupent l'accès aux personnes qui n'ont pas souscrit d'abonnement individuel ou aux personnes non concernés par un abonnement immeuble (ce qui n'est pas mon cas, j'ai un abonnement individuel depuis 11/2000). En bas de la note ils donnent le N° de tel 3990 en cas d'erreurs de déconnection au câble. Je suis très en colère, je ne vais pas me laisser faire, je vais demander des dédommagements car la moindre des choses est de prévenir et de vérifier les abonnements avant de couper.
Avant de connaitre cette opération en cours, j'ai téléphoné au sercice clientèle et personne ne m'a parlé de cette intervention. On m'a fixé un rendez-vous pour le 23/7 avec peut-être une intervention avant, c'est à moi de vérifier en allumant mon décodeur .......
Avant de connaitre cette opération en cours, j'ai téléphoné au sercice clientèle et personne ne m'a parlé de cette intervention. On m'a fixé un rendez-vous pour le 23/7 avec peut-être une intervention avant, c'est à moi de vérifier en allumant mon décodeur .......
Re: grosse "panne" sur paris 20
lacroix a écrit :Bonjour,
Depuis le 4 juillet tous les abonnés de mon bloc d'immeubles au 20/24 rue de la Plaine ne recoivent plus rien: ni TV, ni Net.
Après enquête avec le gardien, et inspection des gaines techniques, et interrogation d'un câbleur que nous avons pu questionner, il s'avère que nous avons tous été déconnectés, délibérément.
Et dans les gaines technique on voit bien nos cables antennes, débranchés, avec dessus une étiquette, avec le nom du client et une date: 04/07/05.
Le support est aussi inefficace qu'arrogant.
Il faut de longues discussions au téléphone, et hausser le ton très fort pour obtenir le pasage d'un technicien, seule une de mes voisines a obtenu satisfaction pour l'instant.
Est-ce qu'il y a d'autres cas comme nous ?
Inspectez vos gaines techniques en cas de pannes totales!
Cordialement.