[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
forzajuju

Message par forzajuju » lun. 25 févr. 2008, 10:00

noosannecy74 a écrit :
forzajuju a écrit :Bonsoir,
Voici un bug dont j'avais déjà parlé sur d'autres topics mais sans suite.
Le zapping rapide (touche Info puis gauche ou droite), qui permet de voir les noms des programmes en cours sur les autres chaînes, est inefficace. Parfois, on arrive à avoir les programmes des autres chaînes, parfois pas du tout, en fait ça dépend de la chaîne regardée.
Je sais c'est pas le bug le plus important mais ça fait parti des bugs qui agacent.
Est-ce qu'un modo peut le rajouter à la liste des bugs ?
Merci

J'ai le même problème depuis que je suis connecté au backbone CBV92 depuis janvier 2008.
Et pourtant j'ai une digital box.
Comme tu le dis sur certaines chaines ça marche et sur d'autre ça reste vide, mais il n'y en a pas beaucoup sur lesquelles ça marche en faisant cette manipulation.

par contre info simple fonctionne sur la plupart des chaines à part quelques exceptions comme FUN TV par exemple ou info ne fonctionne plus sur cette chaine depuis mon raccordement au backbone
Salut,
Donc le problème se situerait au niveau de la TDR CBV92 et pas de la CableBox HD. Est-ce que des personnes situées sur PAL91 pourraient nous faire un retour sur ce bug ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

56k

Message par 56k » lun. 25 févr. 2008, 10:06

seraphin92 a écrit : Reinit de la box après 10 mn suivant la mise en veille !!!
Il parait que cela soit normal, la boxhd recherche une mis a jours journalière :lol: cette fonction et inutile et pénible.
forzajuju a écrit :Bonsoir,
Voici un bug dont j'avais déjà parlé sur d'autres topics mais sans suite.
Le zapping rapide (touche Info puis gauche ou droite), qui permet de voir les noms des programmes en cours sur les autres chaînes, est inefficace. Parfois, on arrive à avoir les programmes des autres chaînes, parfois pas du tout, en fait ça dépend de la chaîne regardée.
Je sais c'est pas le bug le plus important mais ça fait parti des bugs qui agacent.
Est-ce qu'un modo peut le rajouter à la liste des bugs ?
Merci
Surtout que la fonction marcher très bien avec ancêtre décodeur noir Phillips :D
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

hf206

Message par hf206 » lun. 25 févr. 2008, 11:48

:shock:
Astuce du jour :

Si votre CBHD s'allume dans la nuit toute seule et qu'au petit matin en allumant votre TV il n'y a aucun son :

- Appuyer sur le bouton "TV" en façade de la box . A ce moment le son apparait à nouveau. Vous devriez pouvoir reprendre le contrôle de la box afin d'effacer les enregistrements indésirables qui se sont fait dans la nuit. RRrrggghhh !!!

:twisted: :twisted:

Si le boutton veille du boitier en facade ne fonctionne pas utiliser selui de la telco (ou vis-versa) , vous savez avec la CBHD c'est "noel"tous les jours.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

rlm

Message par rlm » lun. 25 févr. 2008, 12:50

gomi a écrit :bug : hier la fonctionnalité 16/9-4/3 a disparu, et il n'y avait plus le logo sur le bandeau info. C'est revenu en redémarrant.
.
+1

reproduit plusieurs fois.... si j'arrive a mieux cerner le problème, je ferais un EDIT.
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 25 févr. 2008, 13:01

forzajuju a écrit :Salut,
Donc le problème se situerait au niveau de la TDR CBV92 et pas de la CableBox HD. Est-ce que des personnes situées sur PAL91 pourraient nous faire un retour sur ce bug ?
Cette fonction Pilote, déconne grosso modo quelque soit la TDR, la chaîne ou la box.
Image

forzajuju

Message par forzajuju » lun. 25 févr. 2008, 13:19

Maxximum a écrit :
forzajuju a écrit :Salut,
Cette fonction Pilote, déconne grosso modo quelque soit la TDR, la chaîne ou la box.
C'est bien beau de vanter une fonction dans le manuel d'utilisation de la CableBox HD (cf page 5) alors qu'elle ne fonctionne pas. C'est pourtant une fonction de base qui marche chez tous les autres opérateurs de télévision numérique.
C'est comme un EPG complet et fonctionnel, ça doit pas être une priorité chez Numericable...
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 25 févr. 2008, 13:40

gomi a écrit :bug : hier la fonctionnalité 16/9-4/3 a disparu, et il n'y avait plus le logo sur le bandeau info. C'est revenu en redémarrant.
Bonjour,

Idem chez moi et je n'arrive pas à cerner exactement comment reproduire le phénomène. J'ai essayé d'allumer la Box avant la télé et inversement.... C'est assez aléatoire. Au final, la seule solution c'est éteindre et rallumer la CableBox pour récupérer la fonction.
Image

hf206

Message par hf206 » lun. 25 févr. 2008, 14:43

Bonjour,

Avez-vous des saccades vis à vis de l'image qui arrive sur la cablebox .

Madame m'a indiqué une forte dé-syncro son/image vers 11H.

Nb : Un soft reboot ne résouds pas le pbl.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

rlm

Message par rlm » lun. 25 févr. 2008, 16:47

* S#23 : Disposer du son DD5.1 sur la prise HDMI en plus de la sortie optique.
Corrigé en R226.

Effectivement, cela fonctionne MAIS :

Ceci génère un nouveau problème ; S#23 ou R226 ??

Dans le cas ou la sortie HDMI est reliée a un intégré HC, les relais électromécaniques se mettent a claquer. Problème de données dans le flux ??

J'ai donc viré la connexion HDMI entre CBHD et ampli.

A cette vitesse; le firmware sera "up to date" dans environ 15 ans....
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

canelllesucre

enregistrement des sous titres sur canal plus high tech HD

Message par canelllesucre » mar. 26 févr. 2008, 00:17

juste une info pour tous , je viens d 'effectuer un enregistremment de canal high tech HD (n° canal 354) et les sous titres ont bien ete pris en compte , c une bonne chose, je n 'ai pas fait le test avec les autres chaines, ms je pense que du fait que sur canal+ HD les sous titres ne soient pas en forme de teletexte , c ce qui a permis leurs prise en compte au niveau de l 'enregistrement .
a noter aussi , que les sous titres sur les chaines en VM fonctionnent de maniere aleatoire meme en live .

Verrouillé