MAJ Digital Box

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jack

Message par Jack » dim. 24 févr. 2008, 18:55

Thx :wink:
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

imarco

Message par imarco » mar. 26 févr. 2008, 15:06

Salut,
MAJ ce midi sans grosse modification : je n'ai pas l'impression que le zapping soit plus lent; peut être un peu plus longue à démarrer mais ça ne m'a pas particulièrement sauté aux yeux (pas comme ce rose assez spécial en page de démarrage...)

Par contre, 2 soucis:

1/ plus accès à tps star, cine cinema frisson et shorts tv (accès à d'autres chaînes que je n'avais pas mais sans aucun doute temporairement)

2/ mon code personnel n'est plus reconnu...

Je reste sur Guide une bonne heure et je vois si les chaînes manquantes reviennent...

Petite question: dans les droits, est indiqué OFFRE 1: c'est quoi? j'ai un bouquet Sensations normalement.

Merci

MasterFlex

Message par MasterFlex » mar. 26 févr. 2008, 15:18

imarco a écrit : 1/ plus accès à tps star, cine cinema frisson et shorts tv (accès à d'autres chaînes que je n'avais pas mais sans aucun doute temporairement)
Attendre sur TF1 max 1h-1h30, ou appeler le Numéro gratuit puis attendre 20 min sur TF1 :) ==> Enjoy !!!
imarco a écrit : 2/ mon code personnel n'est plus reconnu...
Le code perso et parent par défaut = 1234. :)
imarco a écrit : Je reste sur Guide une bonne heure et je vois si les chaînes manquantes reviennent...
==> TF1 :lol:
imarco a écrit : Petite question: dans les droits, est indiqué OFFRE 1: c'est quoi? j'ai un bouquet Sensations normalement.
=> OFFRE 1 indique la date de validité des droits, par défaut le déco affiche 31/03/08.
Apres réception des droits la date change :)
DIGITAL BOX SAGEM
PVR SA

imarco

Message par imarco » mar. 26 févr. 2008, 15:27

MasterFlex a écrit :
imarco a écrit : 1/ plus accès à tps star, cine cinema frisson et shorts tv (accès à d'autres chaînes que je n'avais pas mais sans aucun doute temporairement)
Attendre sur TF1 max 1h-1h30, ou appeler le Numéro gratuit puis attendre 20 min sur TF1 :) ==> Enjoy !!!

Ok, je sors de Guide et je me mets sur TF1!
imarco a écrit : 2/ mon code personnel n'est plus reconnu...
Le code perso et parent par défaut = 1234. :)

Exact, c'est fait, j'ai remplacé par 0000 :P
Sinon, pour le code parental, je dois faire quelque chose (je ne sais plus si je l'avais activé mais il ne me demandait rien pour les programmes catégorie V(du cul, quoi! :D )

imarco a écrit : Petite question: dans les droits, est indiqué OFFRE 1: c'est quoi? j'ai un bouquet Sensations normalement.
=> OFFRE 1 indique la date de validité des droits, par défaut le déco affiche 31/03/08.
Apres réception des droits la date change :)
Merci pour ces réponses et cette rapidité! :wink:

update 17h: tjs pas le retour des 3 chaînes manquantes, j'ai appelé NC qui réactive... réponse dans 1 heure (le suspense est à son comble!) :lol:

update 18h: toujours les 3 chaînes manquantes! je rappelle et là, surprise: mon nouvel interlocuteur me dit que la MAJ qui a eu lieu sur Paris 18,19.et 20 ème a été faite trop tôt et que les chaînes manquantes seront rétablies d'ici quelques jours...
Celle là, il fallait l'inventer quand même...
Appel à tous les parisiens de ces 3 arrondissements: avez vous le même souci?

Merci

edit 20h20: les chaînes sont revenues! Dans OFFRE1, j'ai bien plus de chiffres affichés que précédemment.
Modifié en dernier par imarco le mar. 26 févr. 2008, 21:21, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

llevet

Message par llevet » mar. 26 févr. 2008, 19:39

Salut Patrice,

Oui, j'ai toujours ma carte UPC blanche (upc violet/vert), d'ailleur je recois toujours mes droits dessus (enfin partielement car pas mon bouquet mais les droit pour l'option TPS ok).
Mais je comprends pas pourquoi elle ce met pas a jour sur mon reseau ? (colombes)

Est ce que la maj tourne sur le reseau en permanence ou que pendant une durée limité ?

J'ai un copain sur paris 19eme, ex reseau noos, je peux lui confier pour que la mise a jour ce fasse, ou bien le reseau est imcompatible ?

Merci.

Ludo.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 26 févr. 2008, 20:38

llevet a écrit : Est ce que la maj tourne sur le reseau en permanence ou que pendant une durée limité ?
Une fois la maj lançée elle tourne en permance.
Si tu effectue la MAJ chez ton ami, mais que tu reviens sur ton réseau, il y a de grande chance pour que ta box retelecharge le firmware d'origine (toujours diffusé sur TON réseau)...
Modifié en dernier par Maxximum le mar. 26 févr. 2008, 20:46, modifié 2 fois.
Image

llevet

Message par llevet » mar. 26 févr. 2008, 20:45

Ben je comprends pas trop alors la politique de mise a jour ... Colombes est censé avoir basculé entierement sur les nouvelles cartes depuis janvier 2008 ...
Seul certain type de decodeur bacule ? Pour moi non, c'est l'ensemble ou rien ...
Ben je vais tout de même emmener ma DB ce week faire un tour à Paris, ca lui feras prendre un peu l'air :lol:
Modifié en dernier par llevet le jeu. 06 mars 2008, 17:02, modifié 1 fois.

llevet

Message par llevet » jeu. 06 mars 2008, 17:01

Salut !

Bon ben voila, un p'tit tour sur paris 19eme avec ma digital box sous le bras, branchement de celle ci, changement des frequences et hop ! Magie ! Mise a jour immediate de la digital box !

Retour a colombes, rebranchement, et nikel, tout fonctionne ! Pas de retour arriere sur l'ancien firmware UPC.

Ce qui prouve bien, encore une fois, que les mises a jour ne tournent pas sur tous les reseaux. En tout cas, pour Colombes, ok pour la mise a jour du DCI10 mais pas celle de la DB.

Encore du grand n'importe quoi ...

Ludo.

thestone

Message par thestone » jeu. 06 mars 2008, 19:54

Intéressante ton expérience :wink:
Si ça marche chez toi, cela veut donc dire que Numericable souhaite faire disparaître les Digital Box qui ne sont pas sur le réseau ex NOOS .......
Pourquoi :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

imarco

Message par imarco » mar. 18 mars 2008, 16:12

Salut,

Depuis hier, je constate un retard de 3 minutes sur l'horloge de la DB.

Suis je le seul?

Merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre