[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits
Mise à jour arrivée sur Paris 16e. C'est plutôt la catastrophe, la prise HDMI ne marche plus (j'ai un Plasma Samsung Full HD de 50 pouces).
En fait l'image apparait 1 demi seconde si j'éteins puis rallume le décodeur.
Réinitialisation avec les trois touches, débranchement électrique, choix du 720p ou 1080i rien ne change. Dire que la R220 marchait parfaitement chez moi sauf des saccades lorsqu'on utilisait pause ou autre ...
En fait l'image apparait 1 demi seconde si j'éteins puis rallume le décodeur.
Réinitialisation avec les trois touches, débranchement électrique, choix du 720p ou 1080i rien ne change. Dire que la R220 marchait parfaitement chez moi sauf des saccades lorsqu'on utilisait pause ou autre ...
debranche ta prise HDMI des deux cotés ( decodeur et tv)
puis, fais un branchement avec une péritel pour voir si tout fonctionne.
Si tout est ok, remet ta HDMI en place
Chez moi, ca a marché .
puis, fais un branchement avec une péritel pour voir si tout fonctionne.
Si tout est ok, remet ta HDMI en place
Chez moi, ca a marché .
Premium <030308 + HD "à vie"
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.
En fait j'ai résolu le problème, cela ne marche pas sur la prise HDMI2 mais cela marche sur la prise HDMI1 de mon Samsung PS50P96FDX. Pourquoi ? mystère et boule de gomme, cela marchait avec l'ancien firmware.Beaubarre a écrit :Mise à jour arrivée sur Paris 16e. C'est plutôt la catastrophe, la prise HDMI ne marche plus (j'ai un Plasma Samsung Full HD de 50 pouces).
En tout cas je suis content que cela marche.
Bonjour,
Beaubarre, J'ai eu le même problème et à mon avis, si tu rebranches sur la prise HDMI2 à nouveau, ca doit fonctionner maintenant.Beaubarre a écrit :... cela ne marche pas sur la prise HDMI2 mais cela marche sur la prise HDMI1 de mon Samsung PS50P96FDX. Pourquoi ? mystère et boule de gomme ...
D'avance, Merci.
Merci.
Numericable - Lyon
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G
- frederic1
Re: [CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits
En ce qui me concerne j'arrive à visionner sans problème les enregistrements de catégorie V protégés par un code parental. Peut-être faudrait-il que plusieurs personnes reportent le même bug avant de le faire figurer dans la bugliste, qu'en pensez-vous ?Maxximum a écrit :Voici, dans le détail, les améliorations et corrections que nous avons constatées :
Vous pouvez commenter ici les améliorations de ce firmwareLISTE DES BUGS :
- B#10 : au visionnage d'un enregistrement de Cat. V la box affiche un écran noir.
> Non Corrigé![]()
Sinon juste pour info, le bug que je signalais ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6144#86144 est également corrigé par la R226 ;)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- frederic1
Ca m'a fait EXACTEMENT ça sur l'une de mes CableBoxHD. Au début j'ai flippé, je pensais que ma prise HDMI1 avait grillé mais heureusement c'était pas ça. Voilà ce que j'ai fait pour tout remettre en ordre.Beaubarre a écrit :En fait j'ai résolu le problème, cela ne marche pas sur la prise HDMI2 mais cela marche sur la prise HDMI1 de mon Samsung PS50P96FDX. Pourquoi ? mystère et boule de gomme, cela marchait avec l'ancien firmware.
1/ J'ai débranché la CBHD de la prise HDMI1
2/ J'ai débranché mon lecteur Blu-ray de la prise HDMI2
3/ J'ai rebranché mon lecteur Blu-ray de la prise HDMI1 et je l'allume (et là soulagement la prise HDMI1 n'est pas HS :o)
4/ Je rebranche la CBHD sur la prise HDMI1 et mon lecteur Blu-ray sur la prise HDMI2 et tout fonctionne
D'après mes observations ce problème semble lié à la détection automatique des périphériques HDMI par ma TV Sharp (à confirmer).
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
-
Bonjour,
Après une semaine avec la 226, voici les bugs que j'ai encore constatés.
Reinit de la box après 10 mn suivant la mise en veille !!!
Lors d'un zapping, il m'arrive d'avoir un écran noir sur les chaines HD, ce qui oblige une reinitialisation de la box.
Souhaits
Amelioration des fonctions d'enregistrement. :
Possibilité de renommer le programme enregistré
Etendre la programmation sur un mois.
Syncrhonisation après avance ou retour rapide.
Activation de la prise USB pour mettre un disque additionnel.
Mode 576P pour les chaines SD.
Merci de remonter ces demandes
Après une semaine avec la 226, voici les bugs que j'ai encore constatés.
Reinit de la box après 10 mn suivant la mise en veille !!!
Lors d'un zapping, il m'arrive d'avoir un écran noir sur les chaines HD, ce qui oblige une reinitialisation de la box.
Souhaits
Amelioration des fonctions d'enregistrement. :
Possibilité de renommer le programme enregistré
Etendre la programmation sur un mois.
Syncrhonisation après avance ou retour rapide.
Activation de la prise USB pour mettre un disque additionnel.
Mode 576P pour les chaines SD.
Merci de remonter ces demandes
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
- Maxximum
- Team GC
C'est bien le cas.frederic1 a écrit : Peut-être faudrait-il que plusieurs personnes reportent le même bug avant de le faire figurer dans la bugliste, qu'en pensez-vous ?
Donc si personne ne vient confirmer un bug décrit ici, il n'est pas rajouté dans la liste ? Pourtant, les bugs que j'ai reportés sur ce fil sont bien réels et communs à tous (notamment les coupures de son sur les chaînes HD si le son passe par la sortie HDMI et l'inefficacité du zapping rapide).Maxximum a écrit :C'est bien le cas.frederic1 a écrit : Peut-être faudrait-il que plusieurs personnes reportent le même bug avant de le faire figurer dans la bugliste, qu'en pensez-vous ?
Si quelqu'un pouvait confirmer ça pourrait faire avancer les choses.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
-
forzajuju a écrit :Bonsoir,
Voici un bug dont j'avais déjà parlé sur d'autres topics mais sans suite.
Le zapping rapide (touche Info puis gauche ou droite), qui permet de voir les noms des programmes en cours sur les autres chaînes, est inefficace. Parfois, on arrive à avoir les programmes des autres chaînes, parfois pas du tout, en fait ça dépend de la chaîne regardée.
Je sais c'est pas le bug le plus important mais ça fait parti des bugs qui agacent.
Est-ce qu'un modo peut le rajouter à la liste des bugs ?
Merci
J'ai le même problème depuis que je suis connecté au backbone CBV92 depuis janvier 2008.
Et pourtant j'ai une digital box.
Comme tu le dis sur certaines chaines ça marche et sur d'autre ça reste vide, mais il n'y en a pas beaucoup sur lesquelles ça marche en faisant cette manipulation.
par contre info simple fonctionne sur la plupart des chaines à part quelques exceptions comme FUN TV par exemple ou info ne fonctionne plus sur cette chaine depuis mon raccordement au backbone
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW