aujourd'hui, il existe des outils (du type qu'utilise WikiScanner) pour savoir qui fait quoi sur Wikipédia ... et pour ceux qui craignent que leur article soit saboté par des hydrocéphales de passage, rien n'empêche d'en garder un exemplaire (Word ou autre) sous le coude pour faire un CtrlC+CtrlV de temps en temps ... enfin moi je dis çàDavid Pierre a écrit :
Des jaloux... Des c.. qui, tout contents d'être anonymes derrière leur PC éclairé par leur petite lampe de bureau et avec leur petite imprimante et pot à crayon pour seule compagnie (quand ils ne sont pas sur Meetic), sont contents de saccager le boulot des autres...
..
[MAJ] Cablebox-HD, la R226 atterrit (enfin) le 18/02
LaBox HDD 500Mo + NCBox Premium Ciné Famille Découverte Emotion + Internet (95Mbs mesurés)
Panasonic TX-P55ST60E + Yamaha RX-V467 + Panasonic DMP-BD50 + Wii Black Katana
Panasonic TX-P55ST60E + Yamaha RX-V467 + Panasonic DMP-BD50 + Wii Black Katana
- David Pierre
Je voulais aussi écrire ceci tout à l'heure et j'ai oublié, merci de cet ajout.Yukito a écrit :aujourd'hui, il existe des outils (du type qu'utilise WikiScanner) pour savoir qui fait quoi sur Wikipédia ... et pour ceux qui craignent que leur article soit saboté par des hydrocéphales de passage, rien n'empêche d'en garder un exemplaire (Word ou autre) sous le coude pour faire un CtrlC+CtrlV de temps en temps ... enfin moi je dis çàDavid Pierre a écrit :
Des jaloux... Des c.. qui, tout contents d'être anonymes derrière leur PC éclairé par leur petite lampe de bureau et avec leur petite imprimante et pot à crayon pour seule compagnie (quand ils ne sont pas sur Meetic), sont contents de saccager le boulot des autres...
..
(Clin d'oeil : ou Pomme C / Pomme V on MAC

TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
:) Juste pour dire une conn... : ça a bien évolué les PC sous Windows, David ! Grâce à la touche Control de leur clavier, ils peuvent même faire du copier/coller maintenant... 8) Je suis admiratif devant les évolutions de Windows, chapô !David Pierre a écrit :Je voulais aussi écrire ceci tout à l'heure et j'ai oublié, merci de cet ajout.
(Clin d'oeil : ou Pomme C / Pomme V on MAC)
J'avais prévenu que c'était pour dire une conn... Ok, je m'tire et me remets au boulot

--

- Amiral Benson
Si seulement des présentateurs TV sans cervelle n'avaient pas tous eu la même stupide idée de faire une chronique sur Wikipédia dans leur show tout pourri, en montrant en live qu'ils pouvaient à loisir modifier un article.
Comme cette c°@#%£$¤* d'Arianne Massenet qui s'est amusé dans Le Grand Journal à modifier l'article sur Elvis Prestley en disant qu'il serait en concert à l'Olympia en Janvier. Elle était toute fière de son trait d'humour, elle qui auparavant n'avait jamais du visiter Wikipédia, ce qui ne l'a pas empêcher de rajouter, sans connaître du tout son sujet, que cette encyclopédie était dangereuse et non fiable...
Evidemment, après chaque intervention comme celle-ci à la TV, des vagues de centaines de bouffons s'empressent d'aller faire pareil...
Au lieu de faire une chronique intelligente sur Wikipédia qui pourrait servir son immense intérêt, ils choisissent de faire les rigolos sans réfléchir une seule seconde aux conséquences de leurs actes, bousillant au passage le travail appliqué de milliers de bénévoles, qui eux n'ont pas gagner 3000 € par soir pour faire une chronique niaise de 1min 30sec à la TV.
Comme cette c°@#%£$¤* d'Arianne Massenet qui s'est amusé dans Le Grand Journal à modifier l'article sur Elvis Prestley en disant qu'il serait en concert à l'Olympia en Janvier. Elle était toute fière de son trait d'humour, elle qui auparavant n'avait jamais du visiter Wikipédia, ce qui ne l'a pas empêcher de rajouter, sans connaître du tout son sujet, que cette encyclopédie était dangereuse et non fiable...
Evidemment, après chaque intervention comme celle-ci à la TV, des vagues de centaines de bouffons s'empressent d'aller faire pareil...
Au lieu de faire une chronique intelligente sur Wikipédia qui pourrait servir son immense intérêt, ils choisissent de faire les rigolos sans réfléchir une seule seconde aux conséquences de leurs actes, bousillant au passage le travail appliqué de milliers de bénévoles, qui eux n'ont pas gagner 3000 € par soir pour faire une chronique niaise de 1min 30sec à la TV.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com
http://www.fantasydogma.com
J'ai remarqué une évolution très positive... Auparavant, le temps de latence entre l'allumage de la cablebox HD et l'apparition du son et de l'image sur mon téléviseur était parfois trèèès long. En péritel instantané mais en HDMI c'était la galère... Le téléviseur indiquait même 'pas de source"...
Depuis la mise à jour, c'est instantané... Je suis pour le moment tout à fait content !
Depuis la mise à jour, c'est instantané... Je suis pour le moment tout à fait content !

- thestone
..... si c'est instantané ..... c'est au moins un point positif de cette Cable Box HD tant décriée, ce qui n'est pas le cas sur la Digital Box, surtout depuis le changement de carte (~40 s).esteban94220 a écrit :J'ai remarqué une évolution très positive... Auparavant, le temps de latence entre l'allumage de la cablebox HD et l'apparition du son et de l'image sur mon téléviseur était parfois trèèès long. En péritel instantané mais en HDMI c'était la galère... Le téléviseur indiquait même 'pas de source"...
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)