Plusieurs personne dans ma ville ont du 17mb/s et certains comme moi sont bloqué à du 9mbs/256kbs car nos rue n'ont pas été rénovés et ne le seront probablement jamais.
ça fait plus d'un 1 an que des gens ont 17mb/s sur Annecy et d'autres comme moi ont l'equivalent de l'ancienne l'offre 10mb/s malgré qu'on soit abonné à du 30mb/s et que nos installations soient nickel sans filtre.
Je fais partie des rue oublié par Numéricable et je me suis fait une raison.
Mais vu que je suis sur une rue non rénové et que la téléphonie à Annecy n'est en service que depuis octobre-novembre 2007 je me demande si dans ma rue la téléphonie va fonctionné ou pas!!
je pense croire que je n'aurais pas la téléphonie dans ma rue si j'en crois mon débit bloqué à l'offre 10mbs/256kbs.

Apparamment dans ma rue je suis en docsis 1 et la téléphonie est peut-être incompatible.
Qu'en pensez-vous?
J'aurais la téléphonie ou pas?
Je n'ai pas envie de payer pour un service si celui-ci ne fontionnera jamais et vu comment ça se passe avec la hotline il sera diifficile de faire annuler mon abonnement à la téléphonie et de leur faire voir qu'ils ont eu tord en me disant que j'aurais bien la téléphonie
Merci d'avance pour vos réponses