Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
aldemar
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 11:42
Message
par aldemar » sam. 23 févr. 2008, 16:26
Je viens d'essayer sans autre résultat majeur que de désactiver mon modem WIFI :(
j'ai envoyé un mail à la mer (service assistance numericable) et wait and see....
Cable box HD
TV PLASMA HITACHI 42PD 9700
Graveur HDD/DVD LG RH 7800
TV premium max , canal + le bouquet
Net 30 Mega Wifi (routeur thomson ex noos)
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » sam. 23 févr. 2008, 16:33
Je crois qu'il va nous falloir beaucoup de patience. Si d'ici deux ou trois jours, je n'ai toujours rien, je finirais pas appeler la Hot Line.
Si un niçois passe par là, merci de me dire si vous avez la VOD qui fonctionne.

-
fifi33
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 17:37
Message
par fifi33 » sam. 23 févr. 2008, 17:15
Je n' arrive pas à activer ce fichu modem de la cablebox hd.Pourtant en allant chez numericable avec ma cablebox mon modem affiche OK(apres manipulation d'un technicien).Une fois de retour chez moi mon modem affiche NOK.Donc pas de VOD.Je ne comprends rien du tout.Et visiblement il ne s'agit pas d'un probleme de filtre.
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » sam. 23 févr. 2008, 17:54
Si vraiment tu ne veux pas patienter, essaye de joindre le 0892 689 690.
-
Fred
- Messages : 636
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26
Message
par Fred » sam. 23 févr. 2008, 18:03
Il y a un autre lien pour les "ex noos",celui d'ailleurs que j'ai utilise pour l'activation du modem de la CableBox,
http://activation.noos.fr/
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
-
Andy
- Messages : 502
- Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14
Message
par Andy » sam. 23 févr. 2008, 19:19
gris a écrit :Petite question pour les admin:
Avez-vous un calendrier de déploiement de la vod ?
Merci d'avance
Je fais parti de ceux que ça interesse aussi ! :D
-
aldemar
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 11:42
Message
par aldemar » sam. 23 févr. 2008, 19:23
Fred a écrit :Il y a un autre lien pour les "ex noos",celui d'ailleurs que j'ai utilise pour l'activation du modem de la CableBox,
http://activation.noos.fr/
@+
grace à Fred et a mes manips je viens de recuperer la VOD sur ma cablebox HD
pour la cablebox classique modem tjs NOK ; je n'ose plus toucher car j'ai peur en essayant de réactiver le modem de ma cable box de désactiver celui de mon modem WIFI comme ce matin.
En tout cas merci Fred
Cable box HD
TV PLASMA HITACHI 42PD 9700
Graveur HDD/DVD LG RH 7800
TV premium max , canal + le bouquet
Net 30 Mega Wifi (routeur thomson ex noos)
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » sam. 23 févr. 2008, 19:49
moi j'ai un truc bizarre
je l'avais déjà fait mais en voulant le refaire
avec
http://activation.numericable.com/
j'ai un message d'erreur " le nom ne correspond au N° "
avec
http://signup.numericable.fr/.
ça marche. je peux mettre le n° du modem
et comme avec QSonis ça bloque après le message ; " dans 30 minute........)
je l'ai refait je verrai bien.
mais je crois bien , d'après ce que me dit Maximum ,chez moi ça doit etre une question de filtre
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » dim. 24 févr. 2008, 10:01
Chez moi, tout est aux normes car neuf et équipé des prises d'origine NC qui a un contrat avec l'immeuble (ce qui me permet d'ailleurs de payer légèrement moins cher) et je rencontre le même problème d'erreur 19. Je vais attendre quelques jours et puis je me résoudrais, hélas, à contacter la Hot Line.
-
fifi33
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 17:37
Message
par fifi33 » dim. 24 févr. 2008, 12:58
Contacter la hot line ne servira à rien.Je pense qu'il s'agit de probleme "secteur par secteur".La preuve est que l'agence numericable de merignac a reussi à activer mon modem dans leurs locaux.Une fois rentré chez moi (j'habite merignac) , le modem n'etait plus activé.Et ce n'est pas un probleme de filtre car dans ce cas je n'aurais pas internet chez moi !! Il faut attendre que les choses se mettent en place (je sais ce n'est pas gagné avec numericable.)