..un post qui contribue grandement à eclairer le sujet.merci pour cette intervention pertinante Barnabé, tes interventions sont trés utiles aujourd'hui.BARNABE a écrit :[
Re,
Par contre, ça c'est très fin, très délicat, je trouve...
A+
Equivalent du freelplayer sur numéricable ????
-
Re: transmetteur video
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
- Regis
Certes Free est bokou plus novateur que Numericable. Mais au point de vue qualité d'image pour la télévision, Numericable l'emporte largement sur Free. C'est bien connu. C'est d'autant plus flagrant sur une TV LCD. De plus l'offre HD est quasi inexistante chez Free.
On peut lire un divx sur une Freebox HD ; mais le décodeur divx est médiocre. Je préfère largement ma platine Kiss DP1100.
On peut lire un divx sur une Freebox HD ; mais le décodeur divx est médiocre. Je préfère largement ma platine Kiss DP1100.
TV Premium, Cablebox HD S.A. r228,
TV LCD Sony KDL-32D3000,
Net + Tél sur Freebox v5 dégroupé total
TV LCD Sony KDL-32D3000,
Net + Tél sur Freebox v5 dégroupé total
Je partage cet avis pleinement, d'après les constats que j'ai faits chez plusieurs personnes abonnées chez Free, proches ou non de leur DSLAM.Regis a écrit :Certes Free est bokou plus novateur que Numericable. Mais au point de vue qualité d'image pour la télévision, Numericable l'emporte largement sur Free. C'est bien connu. C'est d'autant plus flagrant sur une TV LCD. De plus l'offre HD est quasi inexistante chez Free.
En fait, les manques de NC peuvent être comblés par des matériels complémentaires, ce qui augmente bien évidemment le coût de la solution, mais la rend plus qualitative dans bien des cas.
Il y a un choix à faire entre d'un côté le prix et les fréquentes innovations (dont ne bénéficient pour le seul prix de l'abonnement que les nouveaux abonnés, le plus souvent) et de l'autre, lorsque ça fonctionne bien, une qualité de services plus élevée (hors relations avec la hotline).
--

Re: Equivalent du freelplayer sur numéricable ????
salut,Delphi7 a écrit :Certes.BARNABE a écrit :Tu n'es pas très charitable, Delphi![]()
Mais sur les forums, on trouve des milliers de posts qui disent "pourtant le vendeur m'a dit que".
Rappel : un vendeur, c'est fait pour *vendre*. Son métier est de raconter n'importe quoi pour y arriver.
À sa décharge, reconnaissons que le malheureux le fait sans s'en rendre compte dans la très grande majorité des cas.
En ce qui concerne le FreePlayer et son hypothétique équivalent chez Numericable, un indice : ces deux opérateurs n'évoluent pas dans le même siècle.
je m'oppose à ce que tu dit la. Un vendeur est effectivement la pour vendre mais il a aussi un role important de conseil et de fait si il veut durer ses conseils doivent etre pertinant...
je presise a toute fin utile que je tiens un commerce :D
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
Autre hypothèse : on est consterné par le fait que les "commerciaux" racontent n'importe quoi pour fourguer n'importe quoi, notamment en matière de produits techniques qu'ils ne connaisent pas, ne possèdent pas et n'utilisent pas.herveb75 a écrit :peut etre est ce la pleine lune ou bien certain ont leur ragnagna
- dentlyon
+1!!!blase a écrit :ayant les deux , il n'y a pas d'équivalent chez numericable !
Free a des années d'avance sur numericable ...
Mais la technologie du cable a le futur pour elle...
A moins d'être dans une zone fibrée par Free...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
en même temps c'est pas fauxDelphi7 a écrit :Autre hypothèse : on est consterné par le fait que les "commerciaux" racontent n'importe quoi pour fourguer n'importe quoi, notamment en matière de produits techniques qu'ils ne connaisent pas, ne possèdent pas et n'utilisent pas.herveb75 a écrit :peut etre est ce la pleine lune ou bien certain ont leur ragnagna

LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
Salut,
@+ Max34
C'est normal on ne compare pas l'adsl image compressée à donf et le cable même image que le sat(enfin chez moi Tdr isolée).Regis a écrit :Certes Free est bokou plus novateur que Numericable. Mais au point de vue qualité d'image pour la télévision, Numericable l'emporte largement sur Free. C'est bien connu. C'est d'autant plus flagrant sur une TV LCD. De plus l'offre HD est quasi inexistante chez Free.
@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
- dentlyon
Ca a été répété maintes fois à Numericable mais les choses ne semblent pas changer... :xDelphi7 a écrit :Autre hypothèse : on est consterné par le fait que les "commerciaux" racontent n'importe quoi pour fourguer n'importe quoi, notamment en matière de produits techniques qu'ils ne connaisent pas, ne possèdent pas et n'utilisent pas.herveb75 a écrit :peut etre est ce la pleine lune ou bien certain ont leur ragnagna
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb