connection interrompue

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gilles40

connection interrompue

Message par gilles40 » ven. 22 févr. 2008, 20:03

:x Est-ce que quelqu'un aurait une explication sur l'interruption de connection au réseau que je subis depuis hier 21février vers 20H30 jusqu'à maintenant soit presque 24H de temps! Plus d'internet et plus de téléphone ( LED cable éteinte) quant à la TV des déconections intempestives!
Apparemment mon modem (EPX 2203) a raccroché un réseau mais cela va t il durer?
Est ce que d'autres personnes ont eu ces ennuis? Je suis sur Paris 5ème entre gobelins et port royal. Ex réseau Noos.
merci de vos témoignages.

Davidl3ouf

Message par Davidl3ouf » sam. 23 févr. 2008, 11:12

Salut,

Eh bien moi, j'ai eu 3 déconnexions en 2 jours, Alors que j'ai eu jusqu'ici 3 deconnexions en 1 an ! Je suis à Porte d'Italie ce qui fait un peu loin des Gobelins.. mais bon. C'est un peu louche, la 1ere, j'ai eu la connexion qui est revenue dans les 5 minutes qui suivaient. La 2e a duré 3-4h. Et celle que j'ai en ce moment dure plus de 10h ! Plus de TV également... Je m'inquiète pas vraiment... Mais si ça continue bye bye !!

gilles40

ça à l'air de tenir

Message par gilles40 » sam. 23 févr. 2008, 13:35

ma connection semble tenir le coup depuis que c'est revenu hier en fin d'après midi. Il parait que ces déconnections sont dues au passage de la fibre : info ou intox? D'ailleurs puisqu'on en parle où pourrait on avoir une information claire quartier par quartier du déploiement de la fibre car la carte sur le site de NC est vraiment nulle et sans utilité!
dans mon immeuble les gras de france telecom sont passés pour installer la fibre. Est ce à dire que NC ne l'installera pas?

Répondre