On a osé s'abonner chez Numericable
- Titi25
Tu as mal entendu, dans la vidéo il parle bien de 160 Go et non de 60 Gonoosannecy74 a écrit :Dans la vidéo ils disent que le disque dur de la cablebox HD est de 60go mais en réalité il est de 160go!

Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
Go non, Mo oui, mais ça reste le même problème, confusion entre Bytes et Octets...sauvage a écrit :Je n'ai pas trouvé d'erreur personnellement.lowwa132 a écrit :Beaucoup d'erreurs techniques dans cet article comme confusion entre Go et Gb...
Peux tu préciser où sont les erreurs? Ou y a t'il de GOs?
Abonné Free Dégroupage Total
NRA : cou93 ; Longueur : 2775 mètres ; Affaiblissement : 40 dB
NRA : cou93 ; Longueur : 2775 mètres ; Affaiblissement : 40 dB
-
Re: On a osé s'abonner chez Numericable
Je note ici une des remarques des journalistes de 01net. qui j'espère retiendra l'attention du Service Commercial de Numericablemagnum46 a écrit :http://www.01net.com/editorial/372103/o ... mericable/
Télévision haute définition, débit Internet jusqu'à 100 Mbit/s, deux accès au Web au sein d'un même domicile... Résumé en images d'un test mené pendant plusieurs mois.
Thierry Derouet et Edouard Maire, 01net., le 20/02/2008 à 17h50
Reste les tarifs : ils sont chers et demandent à être plus accessibles pour un grand public de plus en plus demandeur d'une qualité de service irréprochable.

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
-
Si, si j'étais pas bourré lol.Titi25 a écrit :Tu as mal entendu, dans la vidéo il parle bien de 160 Go et non de 60 Gonoosannecy74 a écrit :Dans la vidéo ils disent que le disque dur de la cablebox HD est de 60go mais en réalité il est de 160go!
hier il était écrit 60Go et il disait 60Go.Et aujourd'hui en voyant la vidéo ça a été modifié en passant à 160Go oralement et écrit dans la vidéo.
mais comme dit Delphi7 il ya a eu un "arrondissage des angle" depuis hier.
Il y a eu des modifications sur le texte et sur la vidéo.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Bytes et Octets sont exactement la même chose (Bytes en anglais, Octets en français). La confusion, c'est entre bits et Bytes (b=bit, B=Byte).lowwa132 a écrit :Go non, Mo oui, mais ça reste le même problème, confusion entre Bytes et Octets...sauvage a écrit :Je n'ai pas trouvé d'erreur personnellement.lowwa132 a écrit :Beaucoup d'erreurs techniques dans cet article comme confusion entre Go et Gb...
Peux tu préciser où sont les erreurs? Ou y a t'il de GOs?