Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » mer. 20 févr. 2008, 18:43
eprm45$ a écrit :Confirmation ce jour, je n ai plus Motors TV, eurosport2, ushaiaTV, extreme sports
Confirmé, ainsi que TF6.
eprm45$ a écrit :Suis je le seul sur Orleans?
Pour l'instant non, mais au train où ça va, il n'y aura bientôt plus aucun abonné au câble à Orléans.
Dans mon immeuble (40 appartements) il n'y a plus que moi, et seulement pour la TV. Pour l'internet j'ai Free, évidemment.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mer. 20 févr. 2008, 20:35
Constatez vous qu'aujourd'hui MTV base France ne fonctionne plus?
sur le canal 214 à Annecy:un problème dans la réception du signal perturbe votre décodeur, merci de contacter le service client.
ça le fait depuis ce matin, hier encore c'était nickel.J'ai fait le tour de toutes les chaines c'est la seule chaine qui déconne
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
eprm45$
- Messages : 34
- Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 18:36
- Localisation : noos ORLEANS
Message
par eprm45$ » jeu. 21 févr. 2008, 11:21
@Delphi
J avoue être surpris par le peu de reactivité des Orleanais sur les problemes que nous rencontrons au quotidien. Comme toi, je possede Free et je n ai heureusement que la TV numericable.
Il est désolant de voir ce service se deteriorer de plus en plus, je n avais aucun souci il y a quelques années (cablé depuis 1995...)
Il est navrant de voir qu aucune information ne vient nous eclairer sur les problemes techniques en cours. Cela serait si facile de nous informer, c est cela le service client..A rappeler à nos chers administrateurs de Numericable.

EX NOOS
TV MAX
ORLEANS 45 LOIRET
+ CHAINES CANAL LE BOUQUET
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » jeu. 21 févr. 2008, 16:15
Bonjour,
noosannecy74 a écrit :Constatez vous qu'aujourd'hui MTV base France ne fonctionne plus?...
Ca bug depuis le 20 février ou vous ne l'avez vu que le 20 février 2008 ?
Merci.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » jeu. 21 févr. 2008, 16:28
La chaine ne fonctionne plus depuis hier matin.
Je regarde cette chaine tous les jour, c'est uniquement depuis hier matin en allumant mon décodeur qu'elle ne fonctionne plus.
Aujourd'hui c'est pareil,même après plusieurs redémarrage la chaine est HS.
J'ai ajouter un post ou j'explique un peu mieux le problème
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8807#88807
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » jeu. 21 févr. 2008, 16:39
Bonjour,
noosannecy74 a écrit :La chaine ne fonctionne plus depuis hier matin.
Je regarde cette chaine tous les jour, c'est uniquement depuis hier matin en allumant mon décodeur qu'elle ne fonctionne plus.
Aujourd'hui c'est pareil,même après plusieurs redémarrage la chaine est HS.
J'ai ajouter un post ou j'explique un peu mieux le problème
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8807#88807
Donc cela vient de CBV92...
Je posais la question car elle a changé de fréquence fin janv08 donc ca aurait pu être ce problème.
Merci.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » jeu. 21 févr. 2008, 16:43
D'un certain coté si ça vient de CBV92 ça me rassure.
Le problème doit être identifié sur leur mur d'écran.Enfin j'espère
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » jeu. 21 févr. 2008, 16:56
Bonjour,
noosannecy74 a écrit :D'un certain coté si ça vient de CBV92 ça me rassure.
Le problème doit être identifié sur leur mur d'écran.Enfin j'espère
Après vérif. c'est ok sur PAL91...
Merci.
-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » jeu. 21 févr. 2008, 19:32
eprm45$ a écrit :J avoue être surpris par le peu de reactivité des Orleanais sur les problemes que nous rencontrons au quotidien
Ils sont quand même "réactifs" les Orléanais, vu qu'ils se barrent tous chez la concurrence, notamment chez Free...
eprm45$ a écrit :Il est désolant de voir ce service se deteriorer de plus en plus, je n avais aucun souci il y a quelques années (cablé depuis 1995...)
Pareil.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » ven. 22 févr. 2008, 01:07
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW