La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
paulfrance

Message par paulfrance » jeu. 21 févr. 2008, 15:03

merci Maxximum de m avoir contacte, on se sent moins seul :D
Bon le guide et la VOD viennent de se mettre a marcher sans intervention de ma part et 5 jours apres l annonce du service, je ne sais pas pour combien de temps , mais bon on peut rever :D .
Fort de mon experience je vous conseille de patienter et de ne pas appeler la hot line, je sais c est frustrant mais vous faites des economies , la mise en service laborieuse est bien du cote de numericable, inutile aussi de se precipiter et de faire venir un technicien vous risqueriez d être decu l histoire des filtres a bon dos :roll: et a part 50 euros en moins pour vous le resultat risque de ne pas etre à la hauteur de vos esperences;
Bref postez plus tot sur votre site prefere :lol: le partage d experience sert a tout le monde et permet de se sentir moins seul

AureB11

Message par AureB11 » jeu. 21 févr. 2008, 15:25

Incroyable : une charmante conseillère de Numericable vient de m'appeler pour me dire qu'une mise à jour avait été effectuée sur mon compte client et que je pouvais tester la VOD ce soir. Si ça ne marche toujours pas, elle m'a demandé de les rappeler pour faire intervenir les services techniques.

noussse

Message par noussse » jeu. 21 févr. 2008, 15:31

bon, ben moi,
je viens de passer au moins 25 mn au téléphone avec eux, pour mon problème de modem à activer...
Au bout de 10-15 mn on m'a dit que ma demande était transmise au service technique qui va se pencher sur mon problème. (rien de plus)
Le gars n'avait pas l'air de bien cerner mon souci.

affaire à suivre donc...

Andy

Message par Andy » jeu. 21 févr. 2008, 15:58

Bonjour,

Elle arrive quand la VOD à Asnières sur Seine ? (92600)

Merci

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » jeu. 21 févr. 2008, 16:33

Bonjour,
DOC a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me faire savoir ce que signifie le code 66000 associé à la VOD indisponible.
Merci d'avance. :evil:
Ouh là... Jamais vu !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

lalooze

Message par lalooze » jeu. 21 févr. 2008, 17:30

Bonjour,

La VOD marche très bien chez moi (Bordeaux Victoire), testé hier avec l'achat de 2 épisodes de Desperate Housewives. Le seul problème concerne les sous-titres: impossible d'activer les sous-titres en numérique.

J'appuie sur "info" pour afficher le panneau de controle, puis "Ok" pour le choix des langues.
Là je peux changer la langue sans problème, par contre impossible d'accéder à la sélection des sous-titres (bien que l'onglet "Sous-titres" soit visible en haut à droite).

Je me suis énervé une demi-heure dessus avant de me rabattre sur les sous-titres analogiques (page 889) ...qu'il faut "reseter" souvent car ils plantent.

Suis-je le seul dans ce cas là ? Est-ce qu'il existe une manip' pour accéder à ce f***u menu de sous-titres ?

Merci pour votre aide !
Modem Thomson THG-520, TV Premium, CableBox simple

DOC

Message par DOC » jeu. 21 févr. 2008, 20:27

Bonsoir,
VOD toujours indisponible (paris 8 ème), mais avec un code revenu à 19. Un technicien de la hotline qui semblait pour une fois bien connaitre le problème m'a dit qu'il allait falloir intervenir en deux endroits et enlever des filtres au niveau de l'immeuble mais également au niveau du hub du secteur.
Patience donc.

Regis

Message par Regis » jeu. 21 févr. 2008, 20:34

Andy a écrit :Bonjour,

Merci
Normalement, c'est "le 22 à Asnières", "Forcément", "C'est pas tellement loin" :oops: :D
TV Premium, Cablebox HD S.A. r228,
TV LCD Sony KDL-32D3000,
Net + Tél sur Freebox v5 dégroupé total

Andy

Message par Andy » jeu. 21 févr. 2008, 21:57

Regis a écrit :

Merci
Normalement, c'est "le 22 à Asnières", "Forcément", "C'est pas tellement loin" :oops: :D
C'est juste de l'humour ou en plus c'est vrai ?

Regis

Message par Regis » jeu. 21 févr. 2008, 22:35

Andy a écrit :
Regis a écrit :

Merci
C'est juste de l'humour ou en plus c'est vrai ?
Désolé, just a joke lol
Sur Marseille d'ailleurs toujours pas de VOD non plus, message "la carte ne dispose pas des droits..." blablabla blablabla.
J'essaie même pas d'appeler le service client. Je pense que pour le moment il est préférable de patienter.
TV Premium, Cablebox HD S.A. r228,
TV LCD Sony KDL-32D3000,
Net + Tél sur Freebox v5 dégroupé total

Répondre