La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » jeu. 21 févr. 2008, 01:44

DOC a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me faire savoir ce que signifie le code 66000 associé à la VOD indisponible.
Merci d'avance. :evil:
c'est mon code postal :D

ok je sors-------------------->
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

noussse
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 20:18
Localisation : 1S

Message par noussse » jeu. 21 févr. 2008, 09:23

salut,

je suis dans le même cas que bcp : erreur 19 ... depuis le début
Que faut-il faire exactement ?
De plus, j'ai pas bien compris l'utilité d'activer le modem. Le modem sert à quoi exactement, puisque la cablebox n'est pas reliée au réseau téléphonique ?

Merci de m'éclairer sur la marche à suivre pour bénéficier de la VOD, Je ne connais pas bien le monde du cable...

paulfrance

Message par paulfrance » jeu. 21 févr. 2008, 11:21

ca commence seriusement a me taper sur le systeme cette histoire de VOD, bon ce matin j envoie le courrier de numericable à la repression des fraudes pour publicite mensongere,

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 21 févr. 2008, 11:36

je viens de recevoir leur lettre.
ça ne marche toujours pas . mais j'ai quand même eu du changement
modem toujours NOK
Mais maintenant quand j'appuie sur "vod" j'ai la chaîne 800. 2 secondes. puis l'image animée " vidéo club"...... et ça reste là.......
je n'ai plu la page d'erreur avec le code 19.....
serai bon signe :!: :?: :( ou pire :evil:
de toute façon je ne fais plus rien........
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 21 févr. 2008, 11:38

noussse a écrit :salut,

je suis dans le même cas que bcp : erreur 19 ... depuis le début
Que faut-il faire exactement ?
De plus, j'ai pas bien compris l'utilité d'activer le modem. Le modem sert à quoi exactement, puisque la cablebox n'est pas reliée au réseau téléphonique ?

Merci de m'éclairer sur la marche à suivre pour bénéficier de la VOD, Je ne connais pas bien le monde du cable...
Pour commander un film, la box utilise le modem car elle doit envoyer l'information de commande. Pas besoin de relier ta box au réseau téléphonique, le modem utilise le réseau câblé, le même que celui de la TV.

Mais pour que le modem fonctionne il doit être "déclaré" ou "activé" sur le réseau, cela doit être fait à la main. D'où les messages d'erreur que rencontrent certains.
Image

noussse
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 20:18
Localisation : 1S

Message par noussse » jeu. 21 févr. 2008, 13:08

merci,

mais comment il s'active ce modem ?
Numéricable pourrait faire un effort de communication tout de même !!!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 21 févr. 2008, 13:24

noussse a écrit :merci,

mais comment il s'active ce modem ?
Numéricable pourrait faire un effort de communication tout de même !!!
No panic.
Si tu es elligible à la VOD, lorsque tu appuies sur la touche VOD de ta télécommande, une page apparait qui te demande les informations nécessaires (de tête ton numéro de client et ton code postal).

Dans de rare cas, le modem n'a pas été déclaré côté NC, dans ce cas un coup de fil peut être nécessaire.

Mais comme je le dit à chaque ouverture de service, patientez un peu que les choses se rodent. La VOD c'est compliqué à mettre en place pour NC, ce n'est pas plug'n'play. Soyez patients !
A+
Image

Avatar du membre
patrick67200
Messages : 71
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 21:02
Localisation : Est-Video - STRASBOURG

Message par patrick67200 » jeu. 21 févr. 2008, 14:02

toujours aucune concernant la VOD chez Estvideo ?????

paulfrance

Message par paulfrance » jeu. 21 févr. 2008, 14:31

roro13 a écrit :je viens de recevoir leur lettre.
ça ne marche toujours pas . mais j'ai quand même eu du changement
modem toujours NOK
Mais maintenant quand j'appuie sur "vod" j'ai la chaîne 800. 2 secondes. puis l'image animée " vidéo club"...... et ça reste là.......
je n'ai plu la page d'erreur avec le code 19.....
serai bon signe :!: :?: :( ou pire :evil:
de toute façon je ne fais plus rien........
c'est ce que jai depuis le debut c est pas forcement bon signe desole

noussse
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 20:18
Localisation : 1S

Message par noussse » jeu. 21 févr. 2008, 14:43

Maxximum a écrit :
noussse a écrit :merci,

mais comment il s'active ce modem ?
Numéricable pourrait faire un effort de communication tout de même !!!
No panic.
Si tu es elligible à la VOD, lorsque tu appuies sur la touche VOD de ta télécommande, une page apparait qui te demande les informations nécessaires (de tête ton numéro de client et ton code postal).

Dans de rare cas, le modem n'a pas été déclaré côté NC, dans ce cas un coup de fil peut être nécessaire.

Mais comme je le dit à chaque ouverture de service, patientez un peu que les choses se rodent. La VOD c'est compliqué à mettre en place pour NC, ce n'est pas plug'n'play. Soyez patients !
A+
Donc, dans mon cas, il faut que j'appelle le service client .... grrrrrrrr
j'espère qu'ils vont comprendre ce que je veux et que je ne suis pas obligé d'être chez moi..

merci

Répondre